Tu vas me manquer ma petite 207, on a bien rigoler ensemble,et eu des problèmes. 40000kms en 1 an et demi. (207 HDI Griffe 110)
Je suis dégouter de Peugeot, du service aprés vente, et des mecanos incompétent
 ( j'ai fait le tour de 3 concession peugeot).
 ( j'ai fait le tour de 3 concession peugeot).
Donc je quitte peugeot pour une MINI COOPER S
 ( je fais plus que 10 kms par jour pour aller bosser).
 ( je fais plus que 10 kms par jour pour aller bosser).
Adieu ma petite féline
 .
 .
Bonne continuation à ce forum qui est super génial, et sur lequel j'ai trouver beaucoup de réponse.
Ciao

en souhaitant qu'elle te procure plein de plaisir
 en souhaitant qu'elle te procure plein de plaisir  

avec, dans les limites de la loi
 avec, dans les limites de la loi   !!!
  !!!
 ta 207
 ta 207

moi aussi défois grrrrrr ... dans mon garage ils sont spéciaux ! Pour l'achat ils voulaient me faire l'amour et maintenant quand je vais me plaindre on dirait qu'ils ont pas fait caca. Par exemple lorsque ma 207 a été livré avec une jante rayé, j'ai du allé au moins 2789 fois pour qu'ils se décide à me la changer
 moi aussi défois grrrrrr ... dans mon garage ils sont spéciaux ! Pour l'achat ils voulaient me faire l'amour et maintenant quand je vais me plaindre on dirait qu'ils ont pas fait caca. Par exemple lorsque ma 207 a été livré avec une jante rayé, j'ai du allé au moins 2789 fois pour qu'ils se décide à me la changer   

je n'utiliserai pas les mêmes mots, mais j'ai des sentiments mitigés sur la façon dont parfois le client est appréhendé une fois le bon de commande signé...
 je n'utiliserai pas les mêmes mots, mais j'ai des sentiments mitigés sur la façon dont parfois le client est appréhendé une fois le bon de commande signé... 

il faut l'exorciser
 il faut l'exorciser