tiki613 a écrit:ok merci pour les réponses, je commence à y voir plus clair, pas besoin de démonter les panneaux de portes(ds mon cas 5), on place les entretoises et on fixe les hp c'est tout?
par contre pour le kit éclaté, que prendre???
ah par contre si t'as pas le choix tu es obligé de demonter le spanneaux de portes pour fixer les entretoises et brancher les hp fais gaffe d epas peter des a grafes en demontant le panneau de portes et apres nickel par contre pour un kit eclaté( al'avant c'est du 16 .5 cm je crois) ca depend de plein de choses :
- de ton budget
- du type de musique
- du rendu que tu veux avoir (juste du son comme ca ou avor qqch qui rend bien )
moi j'ai un kit eclate alpine et sa rend trop bien mais attention la qualité musicale depend aussi de ta source (l'autoradio) tu dois donc avoir qqch de cohérent pas avoir un super poste avec des hp de m**** les hp ne suivront pas comme l'inverse un poste auchan avec des hp qui valent 200 euros les hp ne rendront jamais leur pleine puiussance
comme marque de sono qui sont sympas ya clarion en poste et alpine en hp ou inversement ou sinon des grosses marques connues dans le monde de la grosse sono comme vibe rockford fosgate etc...
voili voilou en tout cas bonne quete dans la sono de ta voiture