[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateur: Team Féline 207
Coup de flip mais j'attend confirmation
Mon impact serais trop petit pour être réparé
Petit conseil d'un copain il veut que j'essaye de faire passer ce petit eclat en garantis chez peugeot, je vais donc aller voir mon garagiste préféré et aussi demander à mon vendeur si je peux faire sa si malheureusement carglass pense que l'eclat est trop petit pour être reparé.
Affaire à suivre ....
Mon impact serais trop petit pour être réparé
Petit conseil d'un copain il veut que j'essaye de faire passer ce petit eclat en garantis chez peugeot, je vais donc aller voir mon garagiste préféré et aussi demander à mon vendeur si je peux faire sa si malheureusement carglass pense que l'eclat est trop petit pour être reparé.
Affaire à suivre ....
-

ti_milie - Accro du lion

J'ai appelé carglass oh miracle ils veulent bien réparé et ne me feront pas payer la franchise donc rdv pris pour le 8 mars à 9h.
-

ti_milie - Accro du lion

Oui je suis plutôt contente, la nana de carglass m'as dit que je ne paye pas la franchise car je ne fais pas changer le pare brise enfin je vais quand même rappeler mon assurance pour être sur et pas me voir débiter 70€ sur mon cpt sans rien comprendre.
-

ti_milie - Accro du lion

super pour ton parbrise
pas super tes profs
Enfin ,bilan mittigé
pas super tes profs
Enfin ,bilan mittigé

207CCfeline 110HDI/ Gris ermitage/ Cuir oran integrale /JBL :passé les 13 000km
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

-

zimzim38 - Félin

ti_milie a écrit:Oui je suis plutôt contente, la nana de carglass m'as dit que je ne paye pas la franchise car je ne fais pas changer le pare brise enfin je vais quand même rappeler mon assurance pour être sur et pas me voir débiter 70€ sur mon cpt sans rien comprendre.
Normalement si il ne remplace pas, pas de franchise c'est leur slogan Publicitaire.
Aprés est-ce que c'est vrai, je n'ai jamais eu l'occasion de le vérifier et j'en suis bien content
Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

étonnant que tu est une franchise sur le bris de glace ti_milie 

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

celibataire a écrit:étonnant que tu est une franchise sur le bris de glace ti_milie
Pourquoi étonnant ?
Meme sur ma 106 j'en avais une et j'etais aussi en tous risque
Pour mon PV tjr rien j'en ai parlé avec un copain et il pense qu'ils étaient entrain de faire des essais.
Par contre gros doute d'un coup, je viens de recevoir un papier me disant de ne pas oublier la visite pour la garantie à faire au mois de juin c'est à dire la visite des 6 mois ou 10 000km
Je pensais que cette visite n'etait plus faite ??

Modifié en dernier par ti_milie le 21 Février 2008, 18:41, modifié 1 fois.
-

ti_milie - Accro du lion

et bien moi je suis en tout risque aussi et pas de franchise sur le bris de glace
tu est à quel assurance si cela est pas trop indiscret ?
tu est à quel assurance si cela est pas trop indiscret ?heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire a écrit:et bien moi je suis en tout risque aussi et pas de franchise sur le bris de glacetu est à quel assurance si cela est pas trop indiscret ?
reponse donnée quelques post plus haut
>> l'assurance de Ti milie >> c'est ACM
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion

celibataire a écrit:et bien moi je suis en tout risque aussi et pas de franchise sur le bris de glacetu est à quel assurance si cela est pas trop indiscret ?
je suis chez ACM, quand mon conseiller m'as fait mon assurance il ne m'as jamais parlé de ne pas mettre de franchise au bris de glace et je crois que l'assurance de mes parents est identique à la mienne pour les yaris.
Pour ma 106 c'etait la meme chose.
-

ti_milie - Accro du lion

hum pas grand chose les aléa de la vie
Jme suis pris un caillou l'autre jour sur l'autoroute du coup j'ai un impact sur mon pare brise.
Je ne savais pas si j'allais faire remplacer le pare brise ou faire reparé l'impact etant donné que on assurance travail en partenariat avec carglass et je ne savais pas si j'allais payer la franchise ou pas.
voilà un resumé
-

ti_milie - Accro du lion

a oui , ben moi aussi je suis au acm et j'ai pas de franchise
, après c'est chaque client qui configure l'assurance qu'il souhaite
, après c'est chaque client qui configure l'assurance qu'il souhaiteheureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire a écrit:a oui , ben moi aussi je suis au acm et j'ai pas de franchise, après c'est chaque client qui configure l'assurance qu'il souhaite
ba je ne sais pas mon conseiller m'as fait cette configuration là, je ne sais pas si le fait d'avoir une franchise fait baisser le prix de la cotisation mais je ne paye pas extremement chère pour le taux de bonus que j'ai.
-

ti_milie - Accro du lion

et bien parle en lui tu verra ce qu'il va te proposer
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

J'y vais demain pour récupérer un chéquier
je lui demanderais par contre s'il me dit que la cotisation augmente je ne veux pas.
je lui demanderais par contre s'il me dit que la cotisation augmente je ne veux pas.
-

ti_milie - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 !