jipi a écrit:Petite question : les boulons antivols sont de série ?
Oui biensûr !
Modérateur: Team Féline 207
JetSet2a a écrit:Félicitation pour ta commande, normalement demain je fais pareil que toi![]()
![]()
![]()
![]()

bodylove a écrit:en parlant de couleur intégrale j'ai croisé une 3p bordeau hier avec le boudin av couleur caisse c'est deconné comme elle flash encore plus
c'est pas la même voiture du tout!!!
quelqu'un sait si on peut peindre les bandeaux d'origine ou si il faut en commander chez peugeot a peindre?
jipi a écrit:
Tu peux faire les 2.
Soit faire peindre celui que tu as, apparemment les concessions peugeot sont pas chaudes pour le faire. Soit en acheter chez peugeot un prêt à peindre.
Le modèle prêt à peindre avec les trous pour le radar est à 89 €.
Pour plus de précision, il ya le topic bandeau peint ou non
tout est dit !!
ok merci mais comme je n'ai pas les capteursvu qu'on ne peut les peindres...jipi a écrit:
Tu peux faire les 2.
Soit faire peindre celui que tu as, apparemment les concessions peugeot sont pas chaudes pour le faire. Soit en acheter chez peugeot un prêt à peindre.
Le modèle prêt à peindre avec les trous pour le radar est à 89 €.
Pour plus de précision, il ya le topic bandeau peint ou non

Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline 

Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline 
Spawn71 a écrit:J'ai vu sur un topic qu'un commercial de chez Peugeot avait dit à un possesseur de 207, qu'il vallait mieux ne pas peindre les radars de recul car cette opération allait diminuer la qualité des radars.![]()
Enfin bon, vu le nombre de personnes qui l'ont fait et que ça ne dérange pas.
Etant donné que c'est peint d'origine sur le RC, pourquoi pas

jipi a écrit:
Ca va pas m'empêcher d'acheter un bandeau et de la faire peindre![]()
Je trouve quand même dingue qu'il ne soit pas peint de série sur la Féline

jipi a écrit:Après avoir gueulé un coup chez mon cher concessionaire,,ils vont me faire le bandeau peint à l'arrière gratos
![]()
Après 3 véhicules achetés chez eux, ils peuvent bien faire ça.
J'en ai profité pour commander l'acoudoir central![]()
Sinon encore environ 3 semaines d'attente

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités