[En Cours] Plip (Télécommande de la clé) fragile?
Modérateur: Team Féline 207
télécommande

207 Premium Pack 1.6 VTi 16v 120ch BVA 5 portes, Noir Obsidien avec Traitement Protech, Pack Urbain(finitions Maille Zindal Noir/Métal).
-
Jeetee - Petit Félin
Re: télécommande
Jeetee a écrit::unsure: oui, mais le prix ?
C'est gratuit ! Ce problème est pris en garantie, de toute manière si votre 207 n'est plus sous garanti ils doivent reprogrammé les doubles, c'est obligatoire. Quand j'ai dit a mon concessionnaire que seul ma clé principale avait été reprogrammé ils ont halluciné... genre c'est des bon à rien ceux qui m'ont changé de clé.
-
aurel - Félin
La concession a commandé une nouvelle telecommande pour moi, la mienne est évidemment très fatiguée.
Heureusement que avec l'alarme supercondamnation j'ai deux PLIPS.
207 Griffe THP 150 Gris Aluminium + Bluetooh + Alarme/Supercondamnation
-
reystar - Nouveau
reystar a écrit:La concession a commandé une nouvelle telecommande pour moi, la mienne est évidemment très fatiguée.

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Pierre54 a écrit:c'est jamais que mon 3eme plip ...

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Salut a tous
Moi j'aimerai savoir comment faire passer sa télécommande en garantie, car je viens d'appeler mon garage peugeot et il m'ont annoncé une non prise en garantie de la clef (vehicule sous garantie) et de surcroit un tarif de 100 euros pour la faire changer !!
Si vous avez une astuce elle est bienvenue
Moi j'aimerai savoir comment faire passer sa télécommande en garantie, car je viens d'appeler mon garage peugeot et il m'ont annoncé une non prise en garantie de la clef (vehicule sous garantie) et de surcroit un tarif de 100 euros pour la faire changer !!
- kyldan
- Nouveau
kyldan a écrit:Salut a tous

- Zegou
- Flood Addict
Normalement elle passe sous garantie!!
A ta place j'insisterai un peu!!

A ta place j'insisterai un peu!!
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Re: salut
ali a écrit:salut tt le mond , oui il a réson il ya se pb de clé et comme je travaille chez peugeot je reçoi bcp se pb de clé heureusement qu'il ya la garantie
Tu as beaucoup de problèmes de clefs depuis le début de ces clefs repliables ?
PS : merci d'essayer de ne pas écrire en SMS

Si tu veux te présenter, tu peux faire un tour sur le topic de présentation des membres, cf ma signature

-
pilou - Flood Addict
Ma clé a souffert suite à une chute et j'ai dû la sortir de force, ensuite le ressort ne fonctionnait pas bien.
Je suis passée au garage qui m'a commandé une nouvelle clé sous garantie.
1 semaine après appel : "votre nouvelle clé est arrivée, vous venez quand vous pouvez, comptez sur 1/2 heure d'intervention"...et hop c'est fait!
Je suis passée au garage qui m'a commandé une nouvelle clé sous garantie.
1 semaine après appel : "votre nouvelle clé est arrivée, vous venez quand vous pouvez, comptez sur 1/2 heure d'intervention"...et hop c'est fait!
Pour l'instant : 207 HDI 90cv Sport pack 3p gris alu
Bientôt: 207 SW Premium Outdoor HDI 90 cv gris alu
Bientôt: 207 SW Premium Outdoor HDI 90 cv gris alu
- zoeque
- Nouveau
alors petit coup de geule
a vouloir se la jouer cran d'arret comme audi ou autre marque allemande peugeot nous a pondu une GROSSE M..... qui en plus d'etre de la M...... n'est pas originale du tout puisque meme les C2 on la meme ya que le logo qui change et moi qui ai acheter une RC j'aurai aimer avoir au moin une clef differente d'une URBAN desolé pour ce qui on une urban mais vu le prix c'est enervant..... voila 

golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 

- RCiste
- Petit Félin
RCiste a écrit:alors petit coup de geulea vouloir se la jouer cran d'arret comme audi ou autre marque allemande peugeot nous a pondu une GROSSE M..... qui en plus d'etre de la M...... n'est pas originale du tout puisque meme les C2 on la meme ya que le logo qui change et moi qui ai acheter une RC j'aurai aimer avoir au moin une clef differente d'une URBAN desolé pour ce qui on une urban mais vu le prix c'est enervant..... voila
fallait acheter une HDI y'a pas de probleme

- Zegou
- Flood Addict
[quote="Zegou"]
[/quote
pourquoi les hdi ont des clef differentes ?

golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 

- RCiste
- Petit Félin