En meme temps, chaque RC aurait été plus exclusive s'il y avait eu plus de couleurs...
Enfin bon, la logique chez peugeot
 Modérateur: Team Féline 207

LOLO13500 a écrit:Je te la vendrai plus tard si tu veux (et surtout si je la vends) mais ca vaudra le prix d'une voiture de collection![]()

LOLO13500 a écrit:Je dois être à la ramasse je m'en excuse par avance le bleu récife n'existe bientôt plus pour la RC mais savez par quoi ca va être remplacé?
Le neysha![]()

Travaille chez Alstom Transport, en attente de suffisamment d'€ pour combler son désir de Féline 
 Balles avait les meme symptome à bas régime, sa RC ne decollait pas..en première j'etais devant avec ma 307CC 
 donc manque de puissance à base régime il me semble que cela est la même chose non? d'apres tes propos
 je prends toujours l'exemple de BAlles il n'avait reçu aucun courrier..pour en être sur va chez Peugeot et expose leur ton soucis et grace au n° de série de ta voiture ils seront en mesure de te dire si oui ou non ta voiture doit être reprogrammé...les rappels ne sont pas systématique,tant que les gens ne se plaingent pas 

philclio a écrit:Oui je pense que c'est ca, mais départ arrêté la voiture part comme une balle, c'est lors de rétrogradage en dessous de 1600 tours que ensuite j'ai l'impression qu'elle a du mal à partir.
Donc je sais pas si on parle de la même chose. En plus j'ai reçu aucun courrier. C'est byzarre et m'inquiète même un peu.
Merci pour tes réponses, c vachement cool.

.

et une voiture a papa
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités