comprend qui veut

Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Au fait, il n'y a pas un +12V permanent (non économie d'énergie) ? Ca doit être chiant à trouver vu qu'il n'y a pas encore de revue technique, mais ça doit se trouver dans la doc, sur les schémas des fusibles.
Ah, ça fait sauter la garantie aussi.
orsayzon a écrit:tu dois bien etre le seul a qui c'est arrivé ca.......!
GreenDay a écrit:ca m'est déjà arrivé... à 4h du matin, impossible de redémarrer avec la 406... j'ai du attendre 6h du mat pour trouver quelqu'un qui a bien voulu me pousser...
bodylove a écrit:bon pour orsayzon...
je comprends que le mode economie t'ennerve mais bon je trouve que c'est une option assez pratique car avec ma 307 ayant changé l'autoradio je n'ai plus acces a ce mode ce qui m'a vallu de la pousser en pleine ville, heureusement que j'vais deux amis avec moi
la deuxième fois c'etait dans une pature alors va y demarer une voiture dans du gazon...
mon boss a eu une accord et a 27 000euro il n'avaot pas cette otpion ce qui lui a vallu un depannage en allemagne car son gosse avec joué avec le plafonnier
avec sa nouvelle honda CRV pareille a cause des feux va y pousser une voiture de 1700kg en cote!!!
alors a mon avis tu as trop d''argent que pour dire que tu vas changer de voiture juste pour ca
le mieu a faire c'est de brancher l'autoradio directmenent sur la batterie
Dahkon a écrit:J'ai tout simplement été assisté à la projection d'un film sur écran géant en extérieur à la façon "drive-in".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités