bonjour
voila mon probleme :
j'ai acquis une 207 en janvier 2007 lol et depuis quelques mois j'ai vu que les pneus etaient tres tres lisse mais seulement aux extremités exterieur de chaques pneus a l'avant...de plus elle tire a droite.
elle a maintenant 30.000km mais il y a un probleme c sur...peut etre le parrallelisme...
qu en pensez vous?
[Résolu] Usure anormale pneus avant aux extremites ext
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Assurément un problème de parallélisme. A mon avis, il y a un peu trop de pincement.
Il faut faire réaliser un réglage de parallélisme et un changement des pneus av va être à prévoir si ils sont déjà bien usés.
Il faut faire réaliser un réglage de parallélisme et un changement des pneus av va être à prévoir si ils sont déjà bien usés.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Une géométrie sure, mais il faut déterminer la cause racine (d'origine) influant sur le défaut de géométrie:
Montée de bordure,
Trous dans la chaussée,
Roue avant coincée au niveau du trottoir et utilisation de la direction asssitée....
Bonne chance
Montée de bordure,
Trous dans la chaussée,
Roue avant coincée au niveau du trottoir et utilisation de la direction asssitée....
Bonne chance

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
5 messages
• Page 1 sur 1