Elle est Géniale !!! Vraiment
Plus d'informations plus tard... Ce week end je la test avec 2*240km ^^
Modérateur: Team Féline 207
très belle voiture 

207 SW Premium 1.6VTi 120ch
Et vous ?
Le coffre de la sw est vraiment extra (avec accès très simple pour les passagers arrières) ; le toit panoramique fait réver, même si en tant que conducteur j'en profite pas vraiment pour l'instant, mais par beau temps ça doit bien illuminer l'intérieur, et en tant que passager c'est fabuleux (hier soir, joli lune
). La conduite est souple, les sièges très confortables...
Mais qu'est-ce qui ne va pas à cette superbe auto ????
moi rien à signaler à se niveau la pour le moment , et j'espère que je ne vais pas rencontrer se problème 

Eigenvals a écrit:Raaah, vraiment un pur plaisir cette voiture ^^
Comme je l'ai dis dans d'autres topics le bilan est vraiment positif, pour l'usb box aussi ^^
.Eigenvals a écrit:Petit bémol : elle tire à droite![]()
Eigenvals a écrit:et elle se salit super vite
.
Jéjé a écrit:C'est pas la bonne saison non plus.
Mais je ne mettrai pas des bavettes pour autant.

, elle était resplendissante
Enfin ça a pas duré longtemps, conduire par temps de pluie c'est pas aussi propre que je pensais avant Eigenvals a écrit:Finalement, il y a des routes où ma 207 ne semble pas tirer à droite, donc je ne vais pas aller voir le garage finalement.

Superbe ta 207 SW !!

). Pour les curieux c'est un µ790SW en seconde démarque sur Amazon (50€ moins cher que les soldes surcouf...)Eigenvals a écrit:ça y est, j'ai un appareil photo ! dès que le beau temps se pointe je fais des photos de meilleures qualité ^^
Pour l'anecdote, je me suis pris un olympus en soldes, un ..... SW ^^ Comme la voiture, un appareil photo à vivre : étanche (3m) et résistant au choc (bon ok ma 207sw n'est pas une outdoor mais c'est pas grave). Pour les curieux c'est un µ790SW en seconde démarque sur Amazon (50€ moins cher que les soldes surcouf...)

Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités