vraiment déçu de cette émission comment comparer ces deux véhicules et dire que la gti et mieux
alors que 20 ans les sépare

Modérateur: Team Féline 207

... j'ai conduis aucune des deux, mais une peut presque être qualifié de mythe (la 205 GTI a fait rêver plus d'un gosse
.
, la sensation ne se fait pas forcément avec la puissance... une AUDI 4.2 TDI, je doute qu'elle donne plus de plaisir de conduite qu'une 207 RC 

. Faut la placer la titine!
Je connais peu de gens ayant gardé une 205 gti d'origine niveau jantes ou hauteur de caisse par exemple car ça tenait quedale 

Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!! 

, sans rancune 

Schtroumpf-Grognon a écrit:Ce genre d'essai de quadra nostalgique est totalement imbecile puisqu'on ne peut pas comparer ces deux voitures que 20 ans séparent.
Si l'essayeur n'aime pas les voitures asseptisées, il n'a qu'a s'acheter une vieille voiture d'occasion au lieu d'une voiture confortable de notre époque.
Si cet essai n'était pas partisant, il ne ferait que nous démontrer que les voitures actuelles sont plus confortables, silencieuses, équipées et performants que celles d'ily a 20 ans.
allez fast club, sans rancune

fêter la 205 
Marc a écrit:Au contraire on aurait du en faire une pub pour démontrer l'évolution et pour donner envie d'acheter une 207.
Je pense que cette émission à été faite pourfêter la 205

west_indies a écrit:
CouCou à ce journaliste provenant d'Auto Plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités