Grille pare-chien
Modérateur: Team Féline 207
49 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Grille pare-chien
Bonjour amis des betes !!
J'ai quelques petits soucis avec ma chienne
Qui sort systématiquement du coffre dès qu'elle est seule ... et ça me facherait beaucoup qu'elle abime mes sieges
J'ai essayé différents filets mais comme elle est fine, elle se faufile sur les cotés
Du coup, j'aimerais des renseignements sur la grille pare chien
Quelqu'un en a une ??
Est elle facile à monter et démonter ??
Ou faut il la laisser tout le temps ??
Merci pour votre aide
J'ai quelques petits soucis avec ma chienne
Qui sort systématiquement du coffre dès qu'elle est seule ... et ça me facherait beaucoup qu'elle abime mes sieges
J'ai essayé différents filets mais comme elle est fine, elle se faufile sur les cotés
Du coup, j'aimerais des renseignements sur la grille pare chien
Quelqu'un en a une ??
Est elle facile à monter et démonter ??
Ou faut il la laisser tout le temps ??
Merci pour votre aide
- Boumbo
- Nouveau
Bonjour,
Voici une photo de la grille en question :
Tu peux la laisser tout le temps même lorsque tu n'en as pas l'utilité.
Pour le montage et le démontage, aucune idée sur la complexité !
Voici une photo de la grille en question :
Tu peux la laisser tout le temps même lorsque tu n'en as pas l'utilité.
Pour le montage et le démontage, aucune idée sur la complexité !
-
west_indies - Modérateur
Merci pour les infos
Coté utilisation pratique, personne ne l'a achetée ??
Ce n'est pas pratique pour moi de la laisser en permanence car je "ballade" bcp de choses et je rabats très souvent les sieges ... pour avoir du volume.
J'aimerais donc savoir si c'est simple à monter/démonter
Coté utilisation pratique, personne ne l'a achetée ??
Ce n'est pas pratique pour moi de la laisser en permanence car je "ballade" bcp de choses et je rabats très souvent les sieges ... pour avoir du volume.
J'aimerais donc savoir si c'est simple à monter/démonter
- Boumbo
- Nouveau
Désolé je ne pourrais pas t'aider sur ce point là. Un membre possédant une 207 SW Outdoor Bleu montebello dispose de la grille en question. Il pourra certainement t'aider
-
west_indies - Modérateur
Bonjour!
J'ai une 207 SW, un chien et ... une grille, alors si je peux aider!
En fait, la grille n'est pas fixée sur la banquette arrière donc les dossiers peuvent se rabattre tout en la laissant en place. Ca facilite la vie!
En espérant t'avoir été utile!
J'ai une 207 SW, un chien et ... une grille, alors si je peux aider!
En fait, la grille n'est pas fixée sur la banquette arrière donc les dossiers peuvent se rabattre tout en la laissant en place. Ca facilite la vie!
En espérant t'avoir été utile!
- Zoé
- Nouveau
Heuuuuuuuu... Ca, je l'ai fait faire par le concessionnaire à la réception de ma nouvelle voiture...
Tu sais, j'ai tenté mon plus beau sourire et, miraculeusement, ça a marché! C'est tjs ça de moins à faire!!!
Alors, sur ce point là de ta question, désolée, mais je ne peux pas te renseigner.
Tu sais, j'ai tenté mon plus beau sourire et, miraculeusement, ça a marché! C'est tjs ça de moins à faire!!!
Alors, sur ce point là de ta question, désolée, mais je ne peux pas te renseigner.
- Zoé
- Nouveau
C'est sûrement le cas... Ca ne sert à rien d'utiliser une grille si on compte mettre un chien dans un coffre avec la plage arrière en place
-
Calimero - DiCCtateur
Correction.
Après un coup d'oeil rapide au servicebox:
-Fixation contre le pourtour de la banquette arrière, en se servant des points isofix. Ensuite ça épouse tout le long la banquette pour devenir une grille.
-Démontable / remontable en 2mn
-Montage sans esquinter (perçage) la voiture
-Attention au chargement d'objets, ça me parait tendu de rabattre completement la banquette avec ça (entre autres à cause des points isofix)
Après un coup d'oeil rapide au servicebox:
-Fixation contre le pourtour de la banquette arrière, en se servant des points isofix. Ensuite ça épouse tout le long la banquette pour devenir une grille.
-Démontable / remontable en 2mn
-Montage sans esquinter (perçage) la voiture
-Attention au chargement d'objets, ça me parait tendu de rabattre completement la banquette avec ça (entre autres à cause des points isofix)
-
patos - Accro du lion
Chic chic chic des infos !!!
En meme temps, si le temps de démontage est chronométré sur un mec qui l'a deja fait 300 fois ... on ne le sait pas
D'aprés Zoé, la banquette restait rabattable pourtant.
De toutes facons, la grille ne m'interesse que si elle se démonte facilement, justement parce qu'on charge souvent à l'improviste
En meme temps, si le temps de démontage est chronométré sur un mec qui l'a deja fait 300 fois ... on ne le sait pas
D'aprés Zoé, la banquette restait rabattable pourtant.
De toutes facons, la grille ne m'interesse que si elle se démonte facilement, justement parce qu'on charge souvent à l'improviste
- Boumbo
- Nouveau
Le temps de montage est estimé la première fois à 20mn, et en général c'est chronométré pour un gros béta. Et vu l'objet, je pense que le 2mn est vrai une fois qu'on a pris le pli.
Ca n'a pas l'air de géner pour rabattre la banquette, mais il faut voir comment son acessible les points isofix (des sièges bébés) qui servent à la fixer (chose que je ne connait pas du tout)
Ca n'a pas l'air de géner pour rabattre la banquette, mais il faut voir comment son acessible les points isofix (des sièges bébés) qui servent à la fixer (chose que je ne connait pas du tout)
-
patos - Accro du lion
patos a écrit:Le temps de montage est estimé la première fois à 20mn, et en général c'est chronométré pour un gros béta. Et vu l'objet, je pense que le 2mn est vrai une fois qu'on a pris le pli.
Merci pour ton aide
Si un gros beta est aussi lent qu'une faible femme
alors je devrais pouvoir m'en sortir ... meme si je suis blonde ??
- Boumbo
- Nouveau
49 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207