J'ai pris un contrat maintenance sur ma 207, de 5 ans ou 50 000 Km. Arrivant aux 50 000 au bout de 2 ans, j'appelle donc le numéro (payant) sur la petite carte, pour savoir ce qui se passe. La fille me dit que, soit j'augmente le kilométrage et ma mensualisation va augmenter, soit on ne fait rien, et je vais continuer à payer " pour rien" durant 3 ans. Je demande donc à passer à 110 000Km et qu'on m'envoie l'avenant.
Ne recevant rien, je rappelle Credipar en direct, cette fois. (le numéro à Paris...), qui me dit qu'une fois les 50 000 Km atteint, le contrat s'arrête, et qu'il suffit que je leur envoie une lettre pour les prévenir, auquel cas je vais arrêter de payer. Je fais donc cette fameuse lettre... sans réponse.
Je rappelle donc au 0825... et je tombe sur une fille à qui je demande s'ils ont bien reçu la fameuse lettre recommandée et si tout était en ordre. Et là, elle me répond que je dois de toute façon continuer à payer et que ça ne sert à rien de du tout d'envoyer de lettre. Elle n'a même pas cherché à m'écouter, bref, elle m'a répété son petit discours 5 fois de suite, ce qui ne m'a pas avancé à grand chose.
Bref, c'est un peu le flou artistique. mais en 50 000Km, je n'ai fait qu'une révision, et payer 22 Euros par mois sur 5 ans me parait un peu excessif... Surtout quand les discours divergent en face !
(Autre précision, je suis maintenant en Suisse, et le véhicule a été importé... donc ça me soule encore plus de devoir alimenter mon compte français pour garantir le prélèvement... et il parait qu'on ne peut pas payer depuis l'étranger à credipar... La blague quoi.)
Bref, si qqn est au courant... j'ai vraiment besoin d'aide