David01 a écrit:
Pour David c'est seulement si sa Féelucy lui réclame

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ramsey a écrit:Je les verrais bien en alu brossé moua!...je me laisserais bien tenter
Ramsey a écrit:ton idée est la meilleure qui soit..son emplacement est idéal car la teinte carbone va faire ressortir cet autocollant très discrètement mais sûrement!...l'esprit est respecté et collera avec le reste (surtout avec les coques en alu satiné proche du brossé!)
Zegou a écrit:
A chaque lavage de jantes
David01 a écrit:Pourquoi laver les jantes,l'ODB ne me l'a jamais fait remarquer qu'elle était sale.
LOVEUSE207 a écrit:Mon chéri à rouler pendant 2 semaines avec la 207 montebello, alors qu'il manquer 1.2 à chaque pneus !![]()
asthalis a écrit:![]()
![]()
![]()
Et il ne sentait rien dans sa direction en virage ?
LOVEUSE207 a écrit:
:oui: il me le disait tout le temps ... et à chaque fois je lui disait mais verifie ta pression des pneus ...
Oui oui me disait t'il ...![]()
J'en ai eu marre, à un moment où on passait devant un centre de lavage, je lui dit : tiens arrête toi là ... j'ai verifier la pression ...il s'en est pris une bonne ...
(pas trop méchant quand même
![]()
asthalis a écrit:![]()
![]()
![]()
Et il ne sentait rien dans sa direction en virage ?
Petit conseil en passant aux nouveaux acquéreurs de 207 : vérifiez vos pneus dès la sortie du garage, moi j'avais 4 pressions différentes et un écart de 0.5 bars entre le plus gonflé et le plus "à plat"
Je ne sais pas de votre côté mais, moi, j'y passe tous les 15 jours. La dernière fois, rien n'avait bougé
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 329 invités