MEGUIAR'S ADDICT ?..faites vous connaitre!
Modérateur: Team Féline 207
-
FLANDERS - Félin
Mais comment vous nettoyez le pare chocs en plastique ? J'ai peur qu'il devienne blanc avec des produits du style polish etc ... Parce que parfois ca coule un peu dessus et ca fais des taches blanches horrible et impossible de les rattraper avec de l'eau !
Sans maitrise la puissance n'est rien.
- TS59000
- Petit Félin
TS59000 a écrit:Imagine ... le prix ^^
Edit: vous les achetez dans quel magasin ces produits ? Internet ou autre ? Merci d'une réponse rapide !
Penses à aller sur le site même de Meguiar's...ils doivent avoir une liste de revendeurs..il faut faire une petite recherche..sinon, si tu habites la région parisienne, je te propose les Autobacs (chaine de centre autos d'origine japonaise bien foutu!)..celui de Coignières est vraiment pas mal! www.autobacs.fr / mais je crois que tu peux aussi commander en ligne
Il y'a aussi le le site MTK tuning..ils proposent quasiment toute la gamme! www.mtk-tuning.com
voilà!j'espère que celà va t'aider
Quant à moi, j'avais acheté jusqu'à 200 euro de produits lors du salon du tuning (PTS 2007)...et j'en ai pour un siècle maintenant!

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Oui Ramsey ... en faisant une petite recherche j'ai trouvé un Feu Vert pres de chez moi qui le fait, j'ai plus qu'a utilisé les bons produits car il y en a beaucoup !
Serait il possible de créer un topic avec chacun vos modes de lavage pour vos voitures avec produits et nombre d'accessoires que vous utilisez ?
Serait il possible de créer un topic avec chacun vos modes de lavage pour vos voitures avec produits et nombre d'accessoires que vous utilisez ?
- TS59000
- Petit Félin
C'est peut-être un peu fastidieux à faire ta demande!..par contre, il y'a les topics -type qu'il faut aller visiter pour quelques infos concernant ce genre de demande..ou alors, inscrit toi directement sur le site et du forum Meguiar's (comme moi d'ailleurs!..j'ai ouvert un topic concernant la 207 dans la section Club)..c'est une véritable mine d'or niveau info et démonstration pour rendre ta féline toujours aussi pimpante!
www.meguiars.fr
www.meguiars.fr
-
Bon voila, pour ceux qui utilise le shampoing gold class de meguiar's, je voulais savoir si je pouvais laver ma carrosserie avec ce type de gants microfibre ou si il vaut mieux avoir des gants ( plats ) microfibrés !

- TS59000
- Petit Félin
Ok donc il faut que je trouve un vrai gant de mouton ^^
Pour le produit gold class ( le shampoing ), il faut en mettre sur une partie de la voiture et faut bien que ca mousse ? Ensuite laver si j'ai bien compris ? ( et surtout bien secher )
Pour le produit gold class ( le shampoing ), il faut en mettre sur une partie de la voiture et faut bien que ca mousse ? Ensuite laver si j'ai bien compris ? ( et surtout bien secher )
- TS59000
- Petit Félin
moi j'ai plein plein de produit meguiar's et sa marche bien 

[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
il te faut deux bouchons ou un ca suffit pour 5litres d'eau, une fois que ca mousse bien, te munir d'un autre seau avec de l'eau.
Trempe ton gant dans le seau de shampoing, par du haut pour finir vers la bas, sinon tu remonte les saletés.
Procède par section (portières, coffres, capot), et rince a chaque fois, ne retrempe jamais ton gant dasn le shampoing avant de l'avoir passer dans ton seau d'eau clair.
ensuite n'oublie pas d'essuyer ta voiture avec une bonne microfibre...
Trempe ton gant dans le seau de shampoing, par du haut pour finir vers la bas, sinon tu remonte les saletés.
Procède par section (portières, coffres, capot), et rince a chaque fois, ne retrempe jamais ton gant dasn le shampoing avant de l'avoir passer dans ton seau d'eau clair.
ensuite n'oublie pas d'essuyer ta voiture avec une bonne microfibre...

- Roudz
- Lionceau

-
FLANDERS - Félin
FLANDERS a écrit::coucou: Quelqu'un a déjà essayé le rénovateur PlastX pour enlever les micro-rayures disgracieuses des compteurs? Les miens au bout d'un an et demi, c'est une cata, et pourtant je bosse dans l'optique et j'utilise que des produits appropriés...et évidemment, ça ne passe pas en garantie
Je l'ai déjà utilisé..il est assez efficace et je n'ai jamais pensé de le faire sur la vitrerie des compteurs..plutôt pour les optiques avant!..en effet, celà atténue les quelques micro rayures (lisse la vitre après l'avoir chauffée...ce produit fonctionne comme un polish très doux et qui sous l'effet du geste perpétuel pour appliquer le produit, chauffe le vitrage en plastique!..bluffant!)
-
Retourner vers Entretien de sa 207