DavidInitial a écrit:La concession Peugeot Trujas elle c'est celle de Trappes où de Coignières?!
Les 2 mon capitaine
Sinon West, si tu pouvais eviter de parler de clac clac clac sur ce topic...
Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:La concession Peugeot Trujas elle c'est celle de Trappes où de Coignières?!

jujufz6 a écrit:Sinon West, si tu pouvais eviter de parler de clac clac clac sur ce topic...Pour qu'au moins un topic ne sente pas le diesel
![]()

west_indies a écrit:
Si je veux d'abord!

jujufz6 a écrit:Les 2 mon capitaineIl me semble que les 2 concessions font partie du groupe Trujas

EP VTi
le freinage est performant et endurant pour un usage routier en se faisant plaisir... Le JBL est
rien a dire, le contraste est saisissant avec ma 206 qui n'en dispose pas ( j'ai l'impression qu'un HP est HS
et de l'USB box. Et comme demain je fait une petite seance de photo avec RCLOU 

Sur Paris je pense pas que ce soit possible 

et surtout 
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

barney a écrit:7.5 L en conduite normale![]()
Il est vraiment bon ce moteur !
ça veut dire qu'avec une 207 SW 1.6 THP 150 (si elle existait), on pourrait
descendre à 7L ! Chapeau !
Moi qui ai commandé un gazout

jujufz6
---
BNWA a écrit::coucou: jujufz6
Je suis propriètaire moi aussi d'une SW RC et je me demande à quoi elle ressemblerait avec les barres de toit.
Pourrais-tu nous envoyer quelques photos?
Concernant les plaques, moi j'ai demandé à mon concess de mettre des plaques jaunes.... y'en a marre d'être comme tout le mondeet sur le shark ça le fait pas mal
![]()
A+
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

BNWA a écrit:
Concernant les plaques, moi j'ai demandé à mon concess de mettre des plaques jaunes.... y'en a marre d'être comme tout le mondeet sur le shark ça le fait pas mal
![]()
A+

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités