Baby_Boy a écrit:eh oui visiblement nous somme ici en force

Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit:bravo daddo pour ce choix c'est trop beau et merci pour tes impressions
y'a pas a dire les vitres teintées ca le fait c'est clair
laurent77 a écrit:felicitation Dadoo pour les modifs que tu as fait au niveau de ta CC dit moi je peux savoir combien t'a couté la teintes des vitres et la peinture des bandes laterales et du boudin arriere car je veux faire les meme modif sur la mienne et je voudrai savoir deja un ordre de prix.merci a toi et encore felicitation Dadoo
merci pour les infos Dadoo et desolé j'ai pas eu le temps de regarder toutes les pagesDadoo62 a écrit:
Salut Lolo ! (lol..). Si tu lisais les pages précédentes tu aurais toutes les infos mais comme je suis un gentil, je te les redonne..![]()
Pour les vitres teintées : carbone complet chez Glastint pour 405 euros (450 euros avec 10% de remise comme on était deux copains à le faire en même temps).
Pour la peinture des baguettes & boudins de protection, il faut compter dans les 350 euros selon les endroits où tu vas le faire faire.
JUL. a écrit:Ta 207 cc est très très belle couleur, finition, les modifs de très bon goût ... tout est parfait FELICITATION
Ramsey a écrit:Dadoo, heureux pour toi pour le Windstop..en plus; les beaux jours sont quasiment parmis nous alors, c'est sûr!..çà va décapoter grave dans le Ch'nooooord
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités