Will38 a écrit:Bonjour à tous,
Actuellement possesseur d'une Clio RS 182 Chassis Sport, je vais m'en séparer d'ici peu.
La 207 RC me semble toute indiquée pour faire suite à ma petite boule de nerf.
Toutefois, avant de me lancer et afin d'éviter toute mauvaise surprise, je souhaiterais faire faire un devis à mon assurance pour voir combien me coûterait la RC.
Seulement, il me manque le type mine que je n'arrive pas à trouver et que mon assurance me demande pour réaliser le devis.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le communiquer ?
D'avance merci,
Will
Tu l'as déjà eu sur FA et il est inutile d'avoir le type mine pour les assurances, il suffit juste de leur donné le model... du moins si tu souhaite réellement assurer une RC. ce que je remet pas en cause, cependant donner sont type mine complet donne le num de série de la voiture et permet de faire des doublette jusqu'au bout, plaque et num chassis...
Donc je déconseille a tout le monde de donnée son numéro...
Et je le répette pour toi si c'est vraiment dans le but faire un devis il suffit de donner le type de véhicule et c'est tout... tu peux même faire un tour sur assureland ou tu aurras un comparatif des pris suivant plusieurs assurances.

207 RC - 46 000km de bonheur... 

mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf 

et une voiture a papa