[Résolu]Premier dépannage de la voiture après 45km!!
Modérateur: Team Féline 207
101 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
peut-être qu'ils ont monté un moteur tout neuf et qu'ils voulaient être surs et certaisn qu'il n'y ait pas de limaille? 

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
Marc a écrit:peut-être qu'ils ont monté un moteur tout neuf et qu'ils voulaient être surs et certaisn qu'il n'y ait pas de limaille?
C'est pas cohérent
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
http://img90.imageshack.us/img90/1497/l ... eotlh5.png
Voici la réponse que j'ai envoyé à peugeot à la suite de leur courrier me refusant toute proposition de garantie. J'ai utilisé la brochure de la 207 pour appuyer mes dires et leur siganalnt la publicité mensongère qu'il fesait. J'ai essayé cela a marché, qui n'essaye rien n'a rien comme on dit
.
Pour ce qui est de l'entretien intermédiaire des 1500km, il est entièrement a mes frais (49€, 30 minute de travail, nouveau filtre à huile, huile moteur,...). Cela n'a strictement rien avoir avec le remplacement du moteur ou quoi. Il conseille cet entretien, il font 1 petit contrôle, une vidange, changement filtre à huile pression des pneus et si jamais on entend des bruits ou quoi ils y regardent.
Dans mon cas extrème, il a en effet vérifié si il y a avit ou non présence de limaille ou quoi.
Voila
Voici la réponse que j'ai envoyé à peugeot à la suite de leur courrier me refusant toute proposition de garantie. J'ai utilisé la brochure de la 207 pour appuyer mes dires et leur siganalnt la publicité mensongère qu'il fesait. J'ai essayé cela a marché, qui n'essaye rien n'a rien comme on dit

Pour ce qui est de l'entretien intermédiaire des 1500km, il est entièrement a mes frais (49€, 30 minute de travail, nouveau filtre à huile, huile moteur,...). Cela n'a strictement rien avoir avec le remplacement du moteur ou quoi. Il conseille cet entretien, il font 1 petit contrôle, une vidange, changement filtre à huile pression des pneus et si jamais on entend des bruits ou quoi ils y regardent.
Dans mon cas extrème, il a en effet vérifié si il y a avit ou non présence de limaille ou quoi.
Voila
-
gaetan_g - Nouveau
Franchement c'est le minimum que Peugeot se devait de faire pour rattraper se déboire .
Content pour toi en tout cas
Content pour toi en tout cas

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
gaetan_g a écrit:http://img90.imageshack.us/img90/1497/lettrepeugeotlh5.png
Voici la réponse que j'ai envoyé à peugeot à la suite de leur courrier me refusant toute proposition de garantie. J'ai utilisé la brochure de la 207 pour appuyer mes dires et leur siganalnt la publicité mensongère qu'il fesait. J'ai essayé cela a marché, qui n'essaye rien n'a rien comme on dit.
Voila
Merci beaucoup ! ça va me servir
-
west_indies - Modérateur
101 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4