becquet 207
Modérateur: Team Féline 207
tuning76 a écrit:sinon il y a celui de esquiss auto comme becquet et il coute 330 euros
Monté et peint ?
-

west_indies - Modérateur

Je pinaille sans doute, mais j'ai toujours trouvé que le terme "becquet" s'appliquait mal à l'accessoire dans le cas de la 207. J'aurais plutôt tendance à appeler ça un aileron...
Pour moi, un becquet est un accessoire aérodynamique collé sur toute sa largeur (genre 309 hormis les GTI et GTI16 phase 2) alors que dans le cas d'un aileron, on voit le jour au travers car il est monté sur pieds (2 ou 3 selon le modèle).
Bref, pour être clair, toutes les 207 ont pour moi un becquet intégré au sommet du hayon (avec le 3e feu stop sur sa tranche) et on peut éventuellement y ajouter l'aileron de la RC
Pour moi, un becquet est un accessoire aérodynamique collé sur toute sa largeur (genre 309 hormis les GTI et GTI16 phase 2) alors que dans le cas d'un aileron, on voit le jour au travers car il est monté sur pieds (2 ou 3 selon le modèle).
Bref, pour être clair, toutes les 207 ont pour moi un becquet intégré au sommet du hayon (avec le 3e feu stop sur sa tranche) et on peut éventuellement y ajouter l'aileron de la RC
-

asthalis - Accro du lion

J'ai recu un mail de peugeot me disant qu'il ne fesait le tous (piece + MO) pour 275€
Je vais attendre la reponse des autres demande mais je trouve sa resonnable pour une fois
Je vais attendre la reponse des autres demande mais je trouve sa resonnable pour une fois
-

ti_milie - Accro du lion

Bonsoir,
Ce week end je suis allé en concession pour voir ce qu'il me proposait comme tarif pour ma 207. Je lui dit (au vendeur) que je voudrais le becquet en plus (donc celui a 175€), il me dit "ok c'est bon" .... Et rien ?!
Sur le coup, j'ai pas saisie car je suis passé a autre chose (négociation prix
), mais en y réfléchissant..la gars ne m'a pas dit "oh..attention il faut rajouter le prix pour la peinture..." Bizarre non ?
Alors combien coute le tout ???
Merci, a tento
Ce week end je suis allé en concession pour voir ce qu'il me proposait comme tarif pour ma 207. Je lui dit (au vendeur) que je voudrais le becquet en plus (donc celui a 175€), il me dit "ok c'est bon" .... Et rien ?!
Sur le coup, j'ai pas saisie car je suis passé a autre chose (négociation prix
), mais en y réfléchissant..la gars ne m'a pas dit "oh..attention il faut rajouter le prix pour la peinture..." Bizarre non ?
Alors combien coute le tout ???
Merci, a tento
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

Salut à tous,
1er message sur le forum, je viens de commander mon becquet cet AM, posé normalement fin de semaine prochaine
.
275€ c'est un très bon prix pour l'ensemble!!!
Normalement c'est plutot entre 320 et 420€ selon le garage et tes affinités avec le garagiste
.
1er message sur le forum, je viens de commander mon becquet cet AM, posé normalement fin de semaine prochaine
.
275€ c'est un très bon prix pour l'ensemble!!!
Normalement c'est plutot entre 320 et 420€ selon le garage et tes affinités avec le garagiste
- Thibs_69
- Nouveau
ok ok j'avais pas bien lu
lol
C'est bon pour le becquet, le vendeur m'a fait 20% de remise dessus, donc avec la pose et la peinture j'ai ai pour 300€
cela me parait cher encore, non?
En gros, sur la facture/devis il est marqué
becquet: 175€ => remise 20%, soit 140€
pose+peinture: 160€
Dite moi ce que vous en pensez, merci beaucoup
lol
C'est bon pour le becquet, le vendeur m'a fait 20% de remise dessus, donc avec la pose et la peinture j'ai ai pour 300€
cela me parait cher encore, non?
En gros, sur la facture/devis il est marqué
becquet: 175€ => remise 20%, soit 140€
pose+peinture: 160€
Dite moi ce que vous en pensez, merci beaucoup
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

Pose du becquet selon JUL.
Mise en place des repère pour aider à pointer:
Pointage:
Perçage:
Vissage:
Et voilà le résultat:
La notice de montage de chez Peugeot pour info eux disent de perser avec un forêt de 7 moi je préconise un forêt de 6 voici la seule reproche à leur notice qui est très bien faite comme toujours
Rèf du becquet : 9614.VO
Prix du becquet : 144.65€
Prix mise en peinture : Une bouteille de champagne
Prix pose : Réalisé par nos soins
Voilà
Mise en place des repère pour aider à pointer:
Pointage:
Perçage:
Vissage:
Et voilà le résultat:
La notice de montage de chez Peugeot pour info eux disent de perser avec un forêt de 7 moi je préconise un forêt de 6 voici la seule reproche à leur notice qui est très bien faite comme toujours
Rèf du becquet : 9614.VO
Prix du becquet : 144.65€
Prix mise en peinture : Une bouteille de champagne
Prix pose : Réalisé par nos soins
Voilà
-

JUL. - Félin

lemanseb a écrit::ok: JUL. tu n'a pas oublié de coller la mousse
Le silence sera la meilleur des réponse

-

JUL. - Félin

Je pensse qu'il serait bien de faire une section sur le forum ou on pourrait réunnir tous ces petites tutons comme celui de Jul, çà pourrait aider pas mal de monde et ont les trouverrait facilement,pasque là ils y a en a de supers mais ils sont un peut partout,alors si un modo passe par là, sinon je 

207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343
~> 1.6 16v 110ch
-

badack - Petit Félin
badack a écrit:Je pensse qu'il serait bien de faire une section sur le forum ou on pourrait réunnir tous ces petites tutons comme celui de Jul, çà pourrait aider pas mal de monde et ont les trouverrait facilement,pasque là ils y a en a de supers mais ils sont un peut partout,alors si un modo passe par là, sinon je
L'idée est bonne on pourrais mettre en post-it les principaux accessoir de la 207 avec un tuto pour chaque.
- J'ai déjà fait celui du becquet, de l'accoudoir central, du pédalier alu et du repose pied
-

JUL. - Félin

Oui ou meme faire carrement une section sur le forum , enfin je sait pas c'est a voir on va attendre le modos 
207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch
~> 1.6 16v 110ch
-

badack - Petit Félin
-

stefyz - Petit Félin
Retourner vers Equipements de la 207