[West] Peugeot 207 GriFFe 5P BLeu Montebello VTi 120 Phase 1
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
GreenDay a écrit:moins je dirais qu'il ne faut pas faire que les montant noir. soit couleur caisse avec rétro alu, soit montant noir et rétro noir.
Tu parles des "montants" de rétro ? A mon avis West parlait des montants de porte

-
Calimero - DiCCtateur
Alors c'est bel et bien décidé après avoir contemplé certaines photos (merci à la rencontre du parc astérix)
Avec la généreuse aide de Lemanseb ( le tueur de piéton ), voici la liste des prochaines modifications à faire ( en espérant que ce soit les dernières ) :
Futures modif ===> Protection paintshield pour protéger le boudin avant et arrière !
Un grand merci à ma Sebounette qui a vendu sa Clio 2 phase 2 pour me financer ces modif
Avec la généreuse aide de Lemanseb ( le tueur de piéton ), voici la liste des prochaines modifications à faire ( en espérant que ce soit les dernières ) :
- Peinture du bandeau arrière avec les capteurs en bleu montebello
- Peinture du bandeau avant en couleur noire laquée (comme sur la magnifique 308 RC Z, elle m'a bien inspirée) Couleur black brillant selon Sébounette !
- Base des rétros couleur carrosserie c'est à dire Bleu montebello
- et enfin Peinture des 4 Montants des portes en couleur noire laquée
Futures modif ===> Protection paintshield pour protéger le boudin avant et arrière !
Un grand merci à ma Sebounette qui a vendu sa Clio 2 phase 2 pour me financer ces modif

-
west_indies - Modérateur
-
west_indies - Modérateur
Ramsey a écrit:euh! d'ailleurs..pourquoi Quatre montants..elle n'en a que deux la Westmobile non?!
C'est une 5 portes Ramsounette
-
west_indies - Modérateur
lemanseb a écrit::mdf:
VTI tout seul, THP tout seul, HDI tout seul
Avis de tempete sur le Mans les trois ouragans KéKé,Chrome et le tueur de pietons. Les trois gros mangeur. Le Mans ne s'en remettra pas.
De rillettes ?

-
Calimero - DiCCtateur
-
west_indies - Modérateur
Ramsey a écrit:et dire qu'il va falloir les supporter au moins deux jours ces deux là!...BoulQuiès inside![]()

Prépare toi !!!
Au fait, ça m'arrangerait plutôt la deuxième semaine de juin ! [ Boulot oblige]
et toi ?
-
west_indies - Modérateur
il faudra faire avec de la chance...j'espère qu'une chose!..que celà soit en semaine et au moins deux journées pleines (genre..je termine la veille à 17 heures pour avoir le temps de me préparer..quitte à partir vers 18 heures pour réserver l'hôtel au Mans et reprendre le taf en soirée suivant les deux jours sur place afin de pouvoir rentre tranquillement la veille et de vous poster des tofs de la belle et de sa doublure d'envergure félinienne sans modération Bleu Montebello..la Westmobile (sans oublier Yion évidemment!)
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:il faudra faire avec de la chance...j'espère qu'une chose!..que celà soit en semaine et au moins deux journées pleines (genre..je termine la veille à 17 heures pour avoir le temps de me préparer..quitte à partir vers 18 heures pour réserver l'hôtel au Mans et reprendre le taf en soirée suivant les deux jours sur place afin de pouvoir rentre tranquillement la veille et de vous poster des tofs de la belle et de sa doublure d'envergure félinienne sans modération Bleu Montebello..la Westmobile (sans oublier Yion évidemment!)
Quel couillon ?

Plus sérieusement, plutôt en début ou fin de semaine ?
Parce que si ça t'arrange, on peut faire ça du dimanche au mardi/mercredi !
-
west_indies - Modérateur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !