elles doivent etre changées lundi mais je tenais surtout a vous tenir au courant car d'apres la personne a la reception atelier ce ne serait pas la 1ere feline qui a ce probleme
je vous tiens au courant lundi soir

Modérateur: Team Féline 207
Zeldor a écrit:Ce que j'en pense :
C'est sur que si le problème est récurent (si c'est sur toutes, ben ils vont avoir du boulot et ca va leur couter ...) et bien il faut qu'ils trouvent une autre solution, renfort, ou découpe plus longue.
A mon sens ta voiture est encore sous garantie donc les sieges (ou autres parties de ta voiture) ne doivent pas DEJA tomber en lambeaux.
Une voiture de 15 ou 20 ans d'age je veux bien mais pas une 'neuve' (ou presque.
Insiste auprès du concessionnaire. Ce n'est pas normal.
Je suis un client lambda, je n'y connais rien en garantie, et un avis pro serait le bienvenu. Mais je pense que je ne fais que parler de bon sens.
(A moins qu'ils prouvent que tu utilises tes sieges a d'autres fins que celles prévues)
zaza42 a écrit:
moi je travaille en sav et pour les sieges on a pas eu besoin de se mettre en colère c'est passer comme une lettre a la poste
et crois moi a part m'asseoir sur mon siege et conduire avec mes 55 petits kilos je ne fais rien d'autre (aucune accrobatie)donc je n'ai rien fais pour abimé mon siege
ti_milie a écrit::coucou:
j'ai le meme soucis mais au niveau de ma poignet de basculement du siege conducteur. Le tissu est parti sur plus de 5cm
J'attends un coup de tel du garage pour savoir si ce sera prie en garantie.
zaza42 a écrit:
j'espere que peugeot te le prendras sous garantie![]()
riou a écrit::coucou:
J'ai l'impréssion que ce probléme est réservé au siéges en tissus et non aux siéges en velours .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités