[Lemanseb] Peugeot 207 ''GT'' HDi 110 Gris Alu 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Pas de bol, toutes les 207 d'avant Juillet 2007 n'ont pas une modif au niveau du faisceau ce qui fait que avec un faisceau RT4 non modifié, la voiture ne démarra pas tout simplement car l'anti-démarreur ne sera pas alimenté.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
J'ai donc mon planning Sébastien pour la pose et la peinture
j'ai donc quatre jours à la suite ce mois de juin
du samedi 7 au mardi 10
Je pensais faire la pose des panneaux et de la casquette le dimanche puis voir avec West pour le lundi et le mardi pour la peinture du PC avant, des montants et des embases de rétro et en ce qui me concerne, les radars de recul !..çà se concrétise!..j'espère que le lundi et le mardi conviendra à West
Quand penses-tu ?
du samedi 7 au mardi 10
Je pensais faire la pose des panneaux et de la casquette le dimanche puis voir avec West pour le lundi et le mardi pour la peinture du PC avant, des montants et des embases de rétro et en ce qui me concerne, les radars de recul !..çà se concrétise!..j'espère que le lundi et le mardi conviendra à West
Quand penses-tu ?
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Merci pour les photos sébastien...une question me taraude!....il faudra que je retire les contours chromés de portes avant (et peut-être ceux des platines de lève vitres)?! j'espère que la colle n'aura pas fait son effet corrosive...qu'ils se décolleront sans dégat apparent...si c'est le cas, il nous faudra poser les petits panneaux thermofilmés de cuir grège (les tiens acutellement) sur mes gros panneaux avant actuels pour que tu ne sois pas lésé par d' éventuelles auréoles inésthétiques à l'oeil..affaire à suivre
-
asthalis a écrit:Véhicule d'essais moi ça me ferait un peu peur quand même...

Moi je prefèrerai acheter un véhicule d'essai que une ancienne auto ecole !!
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
Ramsey a écrit:Merci pour les photos sébastien...une question me taraude!....il faudra que je retire les contours chromés de portes avant (et peut-être ceux des platines de lève vitres)?! j'espère que la colle n'aura pas fait son effet corrosive...qu'ils se décolleront sans dégat apparent...si c'est le cas, il nous faudra poser les petits panneaux thermofilmés de cuir grège (les tiens acutellement) sur mes gros panneaux avant actuels pour que tu ne sois pas lésé par d' éventuelles auréoles inésthétiques à l'oeil..affaire à suivre
Non SVP ne les retires pas je les retirerais moi meme c pas que g pas confiance mais je commence a avoir l'habitude.
C quoi tes contours chromés

PS je trouve cette couleur de cuir tres Zoly je ne sais pas si je vais faire l'echange moi

-
lemanseb - Flood Addict
Ramsey a écrit:J'ai donc mon planning Sébastien pour la pose et la peinture
du samedi 7 au mardi 10
Quand penses-tu ?
Pour moi c ok si tu viens dimanche pour l'echange du cuir se sera parfait.
Mardi tu reprends le travail a quelle heure ?
-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit:
Pour moi c ok si tu viens dimanche pour l'echange du cuir se sera parfait.
Mardi tu reprends le travail a quelle heure ?
Je reprends le lendemain matin à 8h00..je ne rentrerai pas trop tard pour pouvoir au moins dormir 5/6heures

-
Menteur pour la RC !
Tu passeras un bonjour à ta femme
Le prix est très intéressant pour la RC mais un peu trop alléchant ! C'est louche....
Je suis dispo à partir du 8 juin l'après midi car il faut que je dépose une amie le matin (Qui a dit Taxi ?).
Donc ça me va pour les dates Ramsey. De toute manière, je reste une semaine aux mans !!!
Tu passeras un bonjour à ta femme

Le prix est très intéressant pour la RC mais un peu trop alléchant ! C'est louche....
Je suis dispo à partir du 8 juin l'après midi car il faut que je dépose une amie le matin (Qui a dit Taxi ?).
Donc ça me va pour les dates Ramsey. De toute manière, je reste une semaine aux mans !!!
Modifié en dernier par west_indies le 26 Mai 2008, 19:45, modifié 1 fois.
-
west_indies - Modérateur
lemanseb a écrit:Comme ça c parfait![]()
Y pu qu'a attendre WestCa fait 4 jours que je ne lui ai pas parlé il est ou
Toujours en train de faire la fête

-
west_indies - Modérateur
lemanseb a écrit::bras: West
Tu reste une semaine![]()
Oui, je vais en profiter pour bûcher un peu et voir des potes la bas

-
west_indies - Modérateur
-
west_indies - Modérateur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !