Afficheurs de type A et C

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Re: USB BOX

Messagepar tiger » 27 Mai 2008, 12:26

frankc a écrit:Ben, ça c'est valable pour les modèles "d'avant", comme le fût ma Sport Pack 110ch. Moi aussi j'avais pris l'option MP3, et j'avais l'écran C.

c'est ma voiture :jumpy:

j'ai l'écran C aussi, mais j'ai l'option MP3 et le radar de recul, :oops:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar patos » 27 Mai 2008, 13:00

Et moi que le radar de recul, et kit main libres, et j'écran type C...
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 27 Mai 2008, 13:02

et moi simplement radar de recul et j'ai le type C :bah:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar rastah » 27 Mai 2008, 19:44

Bonsoir,

Si on va par là moi je peu dire que je n'ai aucune de ces options et que j'ai un écran type C....

207 executive de mai 2006.... tout simplement.
Irrésistible 207 :lover: :dance:

207 1.4e 16v 90ch Executive Gris cendré int. grège options : Pack visibilité et Clim auto
rastah
Petit Félin

Re: USB BOX

Messagepar Nightmarers » 27 Mai 2008, 20:00

frankc a écrit:Ben, ça c'est valable pour les modèles "d'avant", comme le fût ma Sport Pack 110ch. Moi aussi j'avais pris l'option MP3, et j'avais l'écran C.
Mais quand j'ai commandé ma Premium Pack 120ch, l'option MP3 n'était plus dispo ! Raison : tous les lecteurs sont à présent MP3 !

=> Mais je cherche une info, certains ici peuvent peut-être m'aider. <=

La USB BOX, qui est un accessoire qu'on achète et qu'on fait monter, existe-t-elle en option usine ???

Car c'est ce que m'a dit la commerciale, mais je n'en avais pas vu traces sur le configurateur Peugeot. Et au finish, mon USB BOX n'a pas été montée en usine, ni montée du tout, d'ailleurs.... :mad:

Arff c'est vraiment mesquin de peugeot!!!!!
C'est pour ma part le genre de détail qui me rebutera à acheter un véhicule !!!!
Roule en Clito 2
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
Nightmarers
Félin
Félin

Messagepar mathieu1984 » 28 Mai 2008, 18:55

tiopaco a écrit:- je télécode l'EMF C

Comment qu'on fait ?

Faut aller voir Mr Peugeot si on n'est pas technicien j'imagine? Ça peut coûter combien? Des personnes ici capables de le faire moyennant rémunération raisonnable ?
207 HDi 110 FAP 5p - Premium Pack - Bleu Neysha - Intérieur ambiance Diamant :lover:
mathieu1984
Petit Félin

Messagepar morkool » 29 Mai 2008, 06:45

oui il faut aller voir mr peugeot. Moi je l'ai fait hier et ca gratuitement car je connais bien le mecano de mon petit garage.

L'operation dure en effet 5minutes ;)
207 -Style- HDi90 -Gris Fer- :207fer:
morkool
Petit Félin

Messagepar frankc » 31 Mai 2008, 17:19

207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
frankc
Petit Félin

Messagepar Calimero » 31 Mai 2008, 20:06

Image
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar frankc » 31 Mai 2008, 21:26

Calimero a écrit:Image
Ouais mais attends : je n'ai pas de nouvelles du boss de ma concession depuis lundi. J'ignore ses intentions. Mais dans le futur, je changerais d'écran, ça c'est sûr ! Quel qu'en soit le financement ! ;)

A propos de l'EMF A : je me suis promené dans mes menus cet aprèm, et il y a une fonction que je n'ai pas reconnue ! Magnifique !

Et je n'ai pas vu qu'on pouvait donner le temps qu'on voulait aux phares d'accompagnement (qui étaient étrangement inactifs !).

En fait, je m'en sortais grace à mes souvenirs de mon EMF C !!!!
"Ah ouais, ce truc ça doit être cette fonction ! Ben oui, ça en reprends trois lettres !"

Non vraiment, cet EMF A, c'est de la pure bombe de balle. Ça déchire
...les yeux.
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
frankc
Petit Félin

Messagepar morkool » 31 Mai 2008, 23:00

L'éclairage d'accompagnement est toujours désactivé par défaut il me semble. Et il me semble aussi que la durée n'est réglable qu'avec l'EMF-C (demain je trifouillerai le mien pour voir).
Sinon regarde ton manuel 2chausettes tu y veras la navigation en fonction du type d'ecran.
morkool
Petit Félin

Messagepar asthalis » 01 Juin 2008, 02:10

L'éclairage d'accompagnement est activé par défaut sur ma trendy (j'ai découvert que j'avais cette fonction seulement au bout d'un mois !) mais on ne peut pas changer la durée d'éclairage via l'afficheur de type A ;)
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar grrrrrrrr » 01 Juin 2008, 07:13

J'ai l'option mp3 et j'ai pas la version C .....
mardi ça va grogner sec :mad:
grrrrrrrr
Petit Félin

Messagepar asthalis » 01 Juin 2008, 10:05

Le sujet a été abordé 1000 fois (et même plus haut dans ce topic :siffle:)
Si tu n'as pas le radar de recul, tu as un écran type A...
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar grrrrrrrr » 01 Juin 2008, 12:05

à la petite diffférence que j'ai bien précisé que je voulais exactement le type d'affichage monochrome C que j'avais (et c'est donc pour ça que j'avais pris l'option mp3)

dans le cas d'une éventuelle négociation, kkun a un lien quant au prix de l'afficheur C (j'ai regardé sur le forum j'ai rien trouvé)
grrrrrrrr
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 12:31

asthalis a écrit:Le sujet a été abordé 1000 fois (et même plus haut dans ce topic :siffle:)
Oui mais regarde, il est comme moi il y a une semaine !

Il débarque et hallucine ! " :eek: "

En fait, je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont la réaction que j'ai eu à la livraison de ma Premium Pack !

Alors moi, et à forciori toi, on a fait le tour de la question.
Mais pour ceux qui découvrent c'est rude, et il y en a chaque jours !

Je pense qu'à l'heure des iPods et autre mobiles surpuissants, Peugeot a fait une ENORME connerie.

* Enorme *

Les décideurs doivent être vieux, et à la rue niveau tech.

Mon rêve : la 207 série limitée "Beat box", totalement orientée musique numérique.
frankc
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 12:48

morkool a écrit:.../...2chausettes.../...
Je viens de comprendre !!! :smart:
frankc
Petit Félin

Messagepar grrrrrrrr » 01 Juin 2008, 12:50

asthalis a écrit:Le sujet a été abordé 1000 fois (et même plus haut dans ce topic :siffle:)

si tu as une info quant au prix de la bête (l'afficheur C) je suis preneur
Le A il me sert à rien, c'est pas du tout user friendly, on s'explose les yeux pour y voir qqchose et la navigation est nulle comparativement au C
Donc je vais tenter de négocier, quitte à remettre un peu d'argent ; mais hors de question de conserver ça tel quel

Comme le dit franckc, ya de quoi halluciner .... quand tu reprends une 207 au moins comparable en gamme, c'et pour avoir au moins la même chose que sur le véhicule précédent, pas moins bien.
Note que d'ailleurs, il n'y a aucune mention quant à l'obligation de prendre le radar de recul pour avoir l'affichage C, pas plus qu'il n'y a d'indications quant à l'obligation de prendre du HDI 110 pour avoir 4 freins à disques

La prochaine fois jme ferais pas avoir :mad:
grrrrrrrr
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 12:54

grrrrrrrr a écrit:si tu as une info quant au prix de la bête (l'afficheur C) je suis preneur
Le A il me sert à rien, c'est pas du tout user friendly, on s'explose les yeux pour y voir qqchose et la navigation est nulle comparativement au C
Donc je vais tenter de négocier, quitte à remettre un peu d'argent ; mais hors de question de conserver ça tel quel

Comme le dit franckc, ya de quoi halluciner .... quand tu reprends une 207 au moins comparable en gamme, c'et pour avoir au moins la même chose que sur le véhicule précédent, pas moins bien.
Note que d'ailleurs, il n'y a aucune mention quant à l'obligation de prendre le radar de recul pour avoir l'affichage C, pas plus qu'il n'y a d'indications quant à l'obligation de prendre du HDI 110 pour avoir 4 freins à disques

La prochaine fois jme ferais pas avoir :mad:
Ah ben on dirait qu'on est exactement dans la même situation ! Tu as lu mes posts depuis une semaine ?

Sinon, pour les prix, tu as les offres que j'ai trouvé sur eBay, ci dessus, dans ce Topic.

Je rêve d'un EMF C Couleur, mais 800 € la pièce neuve, ça calme...
frankc
Petit Félin

Messagepar grrrrrrrr » 01 Juin 2008, 12:59

frankc a écrit:Ah ben on dirait qu'on est exactement dans la même situation ! Tu as lu mes posts depuis une semaine ?

Sinon, pour les prix, tu as les offres que j'ai trouvé sur eBay, ci dessus, dans ce Topic.

Je rêve d'un EMF C Couleur, mais 800 € la pièce neuve, ça calme...

oui et de qques autres récents acquéreurs :)

bah moi je recherche que le monochrome (enfin son prix) en version C et je n'ai pas encore trouvé le tarif auquel le facture brut Peugeot pour pouvoir le négocier
grrrrrrrr
Petit Félin

Phares d'accompagnement

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 13:01

morkool a écrit:L'éclairage d'accompagnement est toujours désactivé par défaut il me semble. Et il me semble aussi que la durée n'est réglable qu'avec l'EMF-C (demain je trifouillerai le mien pour voir).
Sinon regarde ton manuel 2chausettes tu y verras la navigation en fonction du type d'écran.
A propos des phares d'accompagnement, c'est un peu :hs:, mais bon :
Je crois qu'ils étaient activés d'origine sur ma Sport Pack.
Et je dois dire que c'est le détail hi-tech qui tue.
Je me suis souvent retrouvé dans la situation de dire au gens que "non, non, je n'avais rien oublié", avec un petit sourire narquois...
Héhéhé :sol:

J'ai eu peur de ne plus l'avoir sur la Premium Pack !!!
Mais non, c'était juste inactif.
frankc
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 13:04

grrrrrrrr a écrit:oui et de qques autres récents acquéreurs :)

bah moi je recherche que le monochrome (enfin son prix) en version C et je n'ai pas encore trouvé le tarif auquel le facture brut Peugeot pour pouvoir le négocier
+1
C'est quoi le tarif PEJO pour l'EMF C ?
frankc
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 13:07

grrrrrrrr a écrit:à la petite diffférence que j'ai bien précisé que je voulais exactement le type d'affichage monochrome C que j'avais (et c'est donc pour ça que j'avais pris l'option mp3)

dans le cas d'une éventuelle négociation, kkun a un lien quant au prix de l'afficheur C (j'ai regardé sur le forum j'ai rien trouvé)
Un détail qui me surprend : l'option MP3 n'existe plus, alors de quoi parles-tu ?
frankc
Petit Félin

Messagepar grrrrrrrr » 01 Juin 2008, 13:20

frankc a écrit:Un détail qui me surprend : l'option MP3 n'existe plus, alors de quoi parles-tu ?

bah en gros, avec d'autres détails, c'est ce qui m'a décidé à prendre une Premium Pack et non une simple Premium (qui elle a encore l'option mp3 pour 100 € )
(c'est vrai que jme suis mal exprimé)
grrrrrrrr
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 13:23

grrrrrrrr a écrit:
bah en gros, avec d'autres détails, c'est ce qui m'a décidé à prendre une Premium Pack et non une simple Premium (qui elle a encore l'option mp3 pour 100 € )
(c'est vrai que jme suis mal exprimé)
Avec l'option MP3 que j'avais pris sur ma Sport Pack, il y avait le bi-tuner, bi-antenne.
Il y avait bien les lignes verticales sur la lunette arrière.

Plus de lignes sur la vitre arrière de ma Premium Pack = plus de bi-tuner, même si MP3 !
frankc
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 18:25

Dites, j'ai trouvé ça sur http://public.servicebox.peugeot.com/ :

Image Image

Ceci concernant ma 207 Premium Pack 1,6 VTi 16v 120ch 3 Portes, car trouvé avec son VIN (VF3WA5FWC********).

QUESTIONS : (pour les pros de servicebox)

1 - Pourquoi trois REFS ? Est-ce le type A, le type C, et un autre ?
2 - Pourquoi deux sont au même prix ?

Enfin, ça nous donne le prix PEJO !
Modifié en dernier par frankc le 01 Juin 2008, 19:07, modifié 1 fois.
frankc
Petit Félin

Messagepar grrrrrrrr » 01 Juin 2008, 18:57

frankc a écrit:Dites, j'ai trouvé ça sur http://public.servicebox.peugeot.com/ :

Image

Ceci concernant ma 207 Premium Pack 1,6 VTi 16v 120ch 3 Portes, car trouvé avec son VIN (VF3WA5FWC********).

Dés demain j'aurais peut être du neuf vu que je vais essayer de l'acquérir via mon concessionnaire .... je suis à peu prêt certain que je pourrais négocier l'installation gratis donc si ça coûte moins de 200 euros, ça sera pas le Pérou pour retrouver l'ordi de bord que j'avais avant :)

PS : et bravo frankc, grâce à toi, j'ai réussi à retrouver les 3 ODB (mêmes tarifs en mettant mon propre VIN :)
Modifié en dernier par grrrrrrrr le 01 Juin 2008, 19:07, modifié 1 fois.
grrrrrrrr
Petit Félin

Messagepar frankc » 01 Juin 2008, 19:01

Ouais, mais je ne comprends plus :
Quand j'utilise le VIN de ma précédente 207 (VF3WANFUC********), le choix n'est pas le même.
J'ai deux refs, remplacées par deux autres, et les prix pour les quatres sont différents, plus chers !

Image Image

C'est lequel le C ???, :cry:
frankc
Petit Félin

Messagepar grrrrrrrr » 01 Juin 2008, 19:13

à priori le dernier (celui finissant en 349 si j'en crois une offre ebay à priori les refs ont du changer (c'est fréquent et le contraire ne m'eut pas étonné) depuis 2006
grrrrrrrr
Petit Félin

Messagepar morkool » 01 Juin 2008, 20:40

frankc a écrit:Dites, j'ai trouvé ça sur http://public.servicebox.peugeot.com/ :

Image Image

Sur le mode d'emploi j'ai vu un 3e ODB nomé CT je crois, et de tete il ressemble fort a l'EMF-A...ca doit etre ce fameux 3e laron.
morkool
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements de la 207