frankc a écrit:Ben, ça c'est valable pour les modèles "d'avant", comme le fût ma Sport Pack 110ch. Moi aussi j'avais pris l'option MP3, et j'avais l'écran C.
c'est ma voiture

j'ai l'écran C aussi, mais j'ai l'option MP3 et le radar de recul,

Modérateur: Team Féline 207
frankc a écrit:Ben, ça c'est valable pour les modèles "d'avant", comme le fût ma Sport Pack 110ch. Moi aussi j'avais pris l'option MP3, et j'avais l'écran C.
Mais quand j'ai commandé ma Premium Pack 120ch, l'option MP3 n'était plus dispo ! Raison : tous les lecteurs sont à présent MP3 !
=> Mais je cherche une info, certains ici peuvent peut-être m'aider. <=
La USB BOX, qui est un accessoire qu'on achète et qu'on fait monter, existe-t-elle en option usine ???
Car c'est ce que m'a dit la commerciale, mais je n'en avais pas vu traces sur le configurateur Peugeot. Et au finish, mon USB BOX n'a pas été montée en usine, ni montée du tout, d'ailleurs....
tiopaco a écrit:- je télécode l'EMF C
Ouais mais attends : je n'ai pas de nouvelles du boss de ma concession depuis lundi. J'ignore ses intentions. Mais dans le futur, je changerais d'écran, ça c'est sûr ! Quel qu'en soit le financement !
Oui mais regarde, il est comme moi il y a une semaine !asthalis a écrit:Le sujet a été abordé 1000 fois (et même plus haut dans ce topic)
Si tu n'as pas le radar de recul, tu as un écran type A...
Je viens de comprendre !!!morkool a écrit:.../...2chausettes.../...
asthalis a écrit:Le sujet a été abordé 1000 fois (et même plus haut dans ce topic)
Si tu n'as pas le radar de recul, tu as un écran type A...
Ah ben on dirait qu'on est exactement dans la même situation ! Tu as lu mes posts depuis une semaine ?grrrrrrrr a écrit:si tu as une info quant au prix de la bête (l'afficheur C) je suis preneur
Le A il me sert à rien, c'est pas du tout user friendly, on s'explose les yeux pour y voir qqchose et la navigation est nulle comparativement au C
Donc je vais tenter de négocier, quitte à remettre un peu d'argent ; mais hors de question de conserver ça tel quel
Comme le dit franckc, ya de quoi halluciner .... quand tu reprends une 207 au moins comparable en gamme, c'et pour avoir au moins la même chose que sur le véhicule précédent, pas moins bien.
Note que d'ailleurs, il n'y a aucune mention quant à l'obligation de prendre le radar de recul pour avoir l'affichage C, pas plus qu'il n'y a d'indications quant à l'obligation de prendre du HDI 110 pour avoir 4 freins à disques
La prochaine fois jme ferais pas avoir
frankc a écrit:Ah ben on dirait qu'on est exactement dans la même situation ! Tu as lu mes posts depuis une semaine ?
Sinon, pour les prix, tu as les offres que j'ai trouvé sur eBay, ci dessus, dans ce Topic.
Je rêve d'un EMF C Couleur, mais 800 € la pièce neuve, ça calme...
A propos des phares d'accompagnement, c'est un peumorkool a écrit:L'éclairage d'accompagnement est toujours désactivé par défaut il me semble. Et il me semble aussi que la durée n'est réglable qu'avec l'EMF-C (demain je trifouillerai le mien pour voir).
Sinon regarde ton manuel 2chausettes tu y verras la navigation en fonction du type d'écran.
+1grrrrrrrr a écrit:oui et de qques autres récents acquéreurs
bah moi je recherche que le monochrome (enfin son prix) en version C et je n'ai pas encore trouvé le tarif auquel le facture brut Peugeot pour pouvoir le négocier
Un détail qui me surprend : l'option MP3 n'existe plus, alors de quoi parles-tu ?grrrrrrrr a écrit:à la petite diffférence que j'ai bien précisé que je voulais exactement le type d'affichage monochrome C que j'avais (et c'est donc pour ça que j'avais pris l'option mp3)
dans le cas d'une éventuelle négociation, kkun a un lien quant au prix de l'afficheur C (j'ai regardé sur le forum j'ai rien trouvé)
frankc a écrit:Un détail qui me surprend : l'option MP3 n'existe plus, alors de quoi parles-tu ?
Avec l'option MP3 que j'avais pris sur ma Sport Pack, il y avait le bi-tuner, bi-antenne.grrrrrrrr a écrit:
bah en gros, avec d'autres détails, c'est ce qui m'a décidé à prendre une Premium Pack et non une simple Premium (qui elle a encore l'option mp3 pour 100 € )
(c'est vrai que jme suis mal exprimé)
frankc a écrit:Dites, j'ai trouvé ça sur http://public.servicebox.peugeot.com/ :
Ceci concernant ma 207 Premium Pack 1,6 VTi 16v 120ch 3 Portes, car trouvé avec son VIN (VF3WA5FWC********).
QUESTIONS : (pour les pros de servicebox)
1 - Pourquoi trois REFS ? Est-ce le type A, le type C, et un autre ?
2 - Pourquoi deux sont au même prix ?
Enfin, ça nous donne le prix PEJO !
frankc a écrit:Dites, j'ai trouvé ça sur http://public.servicebox.peugeot.com/ :![]()
Ceci concernant ma 207 Premium Pack 1,6 VTi 16v 120ch 3 Portes, car trouvé avec son VIN (VF3WA5FWC********).
QUESTIONS : (pour les pros de servicebox)
1 - Pourquoi trois REFS ? Est-ce le type A, le type C, et un autre ?
2 - Pourquoi deux sont au même prix ?
Enfin, ça nous donne le prix PEJO !
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité