[Résolu] Grosse difference entre l'odb et la conso réelle
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
sur mon dernier plein avec ma CC HDi, j'ai fait 840 km avec 48.10 l soit 5.73 l/100 de conso moyenne réelle et 5.7 l/100 affichés à l'ordinateur de bord.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
voila une conso qui fait plaisir
dernier calcule avec 45L j'ai roulé 580Km avec mon THP
ce qui me fait une moyenne de 7,8L/100Km
je dois dire que j'ai roulé pépère la plus part du temps mai y a quand même la fin du rodage a fêter et comme une 407 me poussait j'ai testé jusque 200 mais c'est lui qui ma laché quand même

dernier calcule avec 45L j'ai roulé 580Km avec mon THP

je dois dire que j'ai roulé pépère la plus part du temps mai y a quand même la fin du rodage a fêter et comme une 407 me poussait j'ai testé jusque 200 mais c'est lui qui ma laché quand même

-
bodylove - Accro du lion
bah tu vois... c'est bein maintenat!
200??? tu l'as testé ou???
en Allemagne j'espère
200??? tu l'as testé ou???

en Allemagne j'espère

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
Le soucis en Allemagne c'est que tu te fais doublé par les auto-écoles sur Autoroute ... meme a 170 ... !
[ummm me suis fais déposer par une auto-école en VW Eos ... ]
Pour ce qui est de ma conso : elle correspond a peu pres a ce qu'annonce l'OdB. Ma consommation augmente quand je met du gasoil de merde de chez In......ché
.
J'arrive à faire 900km avec un plein.
[ummm me suis fais déposer par une auto-école en VW Eos ... ]

Pour ce qui est de ma conso : elle correspond a peu pres a ce qu'annonce l'OdB. Ma consommation augmente quand je met du gasoil de merde de chez In......ché

J'arrive à faire 900km avec un plein.

-
nicolasdeloise - Félin
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2