Afficheurs de type A et C
Modérateur: Team Féline 207
EMF C
L'EMF C sous toutes les coutures :
http://fr.youtube.com/watch?v=1b4pML1zfG0
Modifié en dernier par frankc le 17 Juin 2008, 17:41, modifié 2 fois.
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
2cent7 a écrit:détrompe toi !! peugeot avec son passage de gamme de sport pack a premium pack à tout simplement supprimé l'ecran C pour le remplacer par un A pourtant l'autoradio Mp3 étant de série sur le premium pack .... seul l'option pack urbain permet d'avoir l'écran C . Avec peugeot faut pas chercher ....
Mon vendeur etait meme pas au courant de cette nuance d'affichage par rapport au radar de recul.... j'ai de la chance alors, j'ai commandé un premium pack qui devait avoir l'afficheur A, et comme le vendeur m'offre le pack urbain, j'aurai le C !
j'aurai trop eu la haine de perdre l'afficheur C de mon actuelle sport pack !
etrange strategie de Peugeot sur ce coup là !!!
http://terrasarda.skyrock.com
CHANGEMENT DE MA 207
207 1.4 16V 90 CH ===>207 HDI 1.6 16V 90CH
SPORT PACK =======> PREMIUM PACK
ROUGE LUCIFER ======> NOIRE OBSIDIEN
===============================
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
CHANGEMENT DE MA 207
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
-
angi30 - Petit Félin
Tu comprends le choc quand je me suis assis derrière le volant de ma premium pack !angi30 a écrit:
Mon vendeur etait meme pas au courant de cette nuance d'affichage par rapport au radar de recul.... j'ai de la chance alors, j'ai commandé un premium pack qui devait avoir l'afficheur A, et comme le vendeur m'offre le pack urbain, j'aurai le C !
j'aurai trop eu la haine de perdre l'afficheur C de mon actuelle sport pack !
etrange strategie de Peugeot sur ce coup là !!!
M'enfin, je l'aime bien quand même ma Dacia 207...
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
frankc a écrit:Tu comprends le choc quand je me suis assis derrière le volant de ma premium pack !
M'enfin, je l'aime bien quand même ma Dacia 207...
Tkt je te comprend, j'aurai fait pareil, c'est meme pas ecrit dans le magazine 207 ce truc par rapport a l'ecran de l'autoradio !!!!
mais je serai rassuré qd j'aurai la mienne devant les yeux. bonne route qd meme
CHANGEMENT DE MA 207
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
CHANGEMENT DE MA 207
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
-
angi30 - Petit Félin

Clio GT 1.5DCI 110 Bleu malte
- 2cent7
- Lionceau
Tu auras le A.
L'USB BOX est un accessoire monté par la concession et n'existe pas en option usine. Ça ne change donc rien à l'affaire.
Moi j'avais commandé une Premium Pack avec USB BOX et j'ai eu l'EMF A !
En effet tu peux le changer facilement.
Ma concession m'a sauvé la vie en me mettant l'EMF C de ma Sport Pack.
Il est insupportable quand tu as eu une Sport Pack pendant 18 mois !
Si tu viens d'une Renault 4 TL, tu trouveras ça génial !

L'USB BOX est un accessoire monté par la concession et n'existe pas en option usine. Ça ne change donc rien à l'affaire.

-
frankc - Petit Félin
C'est grave !
Si j'osais, je demanderais bien à quelques membres de poster des photos de leur EMF C dans le réglage des graves (Touche "note de musique" du RD4).
Car après avoir vécu 18 mois avec ma Sport Pack et avoir utilisé une 308, je me demande si il ne manque pas quelque chose lorsque je suis dans le réglage des graves dans ma Premium Pack.
Ce qui pourrait expliquer la jungles des références : tout marche mais il pourrait y avoir des problèmes d'affichages (pas intuitifs).
Car après avoir vécu 18 mois avec ma Sport Pack et avoir utilisé une 308, je me demande si il ne manque pas quelque chose lorsque je suis dans le réglage des graves dans ma Premium Pack.
Ce qui pourrait expliquer la jungles des références : tout marche mais il pourrait y avoir des problèmes d'affichages (pas intuitifs).
-
frankc - Petit Félin
Re: EMF C
Là dedans il ne vas pas dans le réglage des graves.frankc a écrit:L'EMF C sous toutes les coutures :
Par contre, je vois que lui aussi a le cadre autour de l'écran.
Ma casquette ne dois pas être trop grande, finalement.
-
frankc - Petit Félin
frankc a écrit:Tu auras le A.![]()
Non il s'agit d'une serie spéciale avec l'option monté d'usine apparemment (j'ai le petit fascicule publicitaire) et la concession m'as dit qu'il n'y avait rien a monter dessus ça serai rapide une fois la voiture livré (depuis l'usine)
Je viens d'une 106 sport, donc je trouvera ça joli quand même ^^
(même si mon père a le RT4 avec GPS sur sa 308 sw feline)
- kwyjibo
- Petit Félin
frankc a écrit:Tu auras le A.![]()
Déja je recupere le chargeur CD, j'aurai pas pensé demander de recuperer l'EMF C !!! Mais bon celui qui va acheter ma sport pack avec l'EMF A ( une fois l'echange fait) n'aurait pas été cool pour lui !!!
CHANGEMENT DE MA 207
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
CHANGEMENT DE MA 207
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
-
angi30 - Petit Félin
kwyjibo a écrit:Non il s'agit d'une serie spéciale avec l'option monté d'usine apparemment (j'ai le petit fascicule publicitaire) et la concession m'as dit qu'il n'y avait rien a monter dessus ça serai rapide une fois la voiture livré (depuis l'usine)
Je viens d'une 106 sport, donc je trouvera ça joli quand même ^^
(même si mon père a le RT4 avec GPS sur sa 308 sw feline)
Série Spéciale ? T'es dans quel pays ? C'est quoi cette affaire là ? Tu peux nous scanner ou nous photographier ton fascicule publicitaire ? D'autres ont des infos là dessus ?
-
frankc - Petit Félin
Et tu trouve ça normal, toi ?!?Zegou a écrit::bah: En france...
Non car pour la "Le Mans" au moins l'info est claire et officielle !
Là c'est top underground !
-
frankc - Petit Félin
frankc a écrit:Série Spéciale ? T'es dans quel pays ? C'est quoi cette affaire là ? Tu peux nous scanner ou nous photographier ton fascicule publicitaire ? D'autres ont des infos là dessus ?
J'ai pas le fascicule sur moi aujourd'hui (je suis dans le sud pour bosser sur des essais)
Mais quand je rentre chez moi ce week end, j'essaye de scanner ou photographier le fascicule.
si j'oublie rappeler moi !!!
(sinon je la récupère lundi soir normalement donc je pourrai bientôt vous le dire)
cdt
- kwyjibo
- Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
Salut à tous
Je redonne vie à ce topic
J'ai lu la plupart des messages et vous me faites peur... J'ai commandé ma premium pack en septembre (sans le pack urbain) et si j'ai bien compris, je vais hériter de l'écran A qui, d'après vous, serait "préhistorique"... C'est toujours d'actu pour les tutures fabriquées en ce moment?
source spécifications peugeot sur leur site pour mon modèle "Supplement lecture MP3 pour radio mono CD RD4 niv 1" quelqu'un aurait la traduction?
La voiture n'est pas encore arrivée à la concession et demain il se trouve que je passe les voir pour des roues... Je compte bien leur en toucher deux mots concernants cette histoire d'écran... Si jamais ils me confirment que c'est l'écran A, pensez vous que je puisse leur demander de me le changer et de mettre le C lors de la préparation du véhicule? Même si je me doute bien qu'il y aura quelques euros à rajouter
merci
Je redonne vie à ce topic

J'ai lu la plupart des messages et vous me faites peur... J'ai commandé ma premium pack en septembre (sans le pack urbain) et si j'ai bien compris, je vais hériter de l'écran A qui, d'après vous, serait "préhistorique"... C'est toujours d'actu pour les tutures fabriquées en ce moment?
source spécifications peugeot sur leur site pour mon modèle "Supplement lecture MP3 pour radio mono CD RD4 niv 1" quelqu'un aurait la traduction?

La voiture n'est pas encore arrivée à la concession et demain il se trouve que je passe les voir pour des roues... Je compte bien leur en toucher deux mots concernants cette histoire d'écran... Si jamais ils me confirment que c'est l'écran A, pensez vous que je puisse leur demander de me le changer et de mettre le C lors de la préparation du véhicule? Même si je me doute bien qu'il y aura quelques euros à rajouter
merci

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Le radar de recul entraine l'écran C
Pour l'option MP3 il semblerait que oui et non... plus maintenant
mais je peux me tromper
M'enfin, je ne comprends pas vos messages si catastrophique

M'enfin, je ne comprends pas vos messages si catastrophique

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
ah mais pour moi je n'en suis pas à la catastrophe, en fait j'attends de voir ce que ça donne plutôt... Une fois que la voiture arrivera... Après on verra...
C'était plutôt en lisant tous les post précédents, alors ça m'a un peu interpelé
C'était plutôt en lisant tous les post précédents, alors ça m'a un peu interpelé

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Je n'avais pas pu voir les images de l'afficheur Type A sur l'ordinateur du boulot et maintenant que je suis chez moi j'ai pu constater la chose...
En effet, niveau affichage c'est un sacré retour en arrière... C'est quand même dégueulasse de mettre en place quelque chose de dépassé et moins complet et d'augmenter les prix des bagnoles... Surtout que premium pack c'est juste en dessous de la féline... Ce n'est pas rien comme modèle... Régression niveau équipements mais augmentation des prix... Encore ils auraient laissé les équipements déjà en place et juste augmenté un peu les prix, OK, mais là...
c'est petit
En effet, niveau affichage c'est un sacré retour en arrière... C'est quand même dégueulasse de mettre en place quelque chose de dépassé et moins complet et d'augmenter les prix des bagnoles... Surtout que premium pack c'est juste en dessous de la féline... Ce n'est pas rien comme modèle... Régression niveau équipements mais augmentation des prix... Encore ils auraient laissé les équipements déjà en place et juste augmenté un peu les prix, OK, mais là...

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Dans le contexte actuel Peugeot fait bien son boulot: Maximiser le bénéfice bien sur!
Rien d'autre a attendre des constructeurs en ce moment, et surtout pas des largesses en équipements (vous voyez la tete du meeting marketing avec le type qui sort: "et si on mettait l'afficheur C dans toutes les 207 pour le meme prix?" ... Ben a mon avis le gars il est aussitot viré!)
Rien d'autre a attendre des constructeurs en ce moment, et surtout pas des largesses en équipements (vous voyez la tete du meeting marketing avec le type qui sort: "et si on mettait l'afficheur C dans toutes les 207 pour le meme prix?" ... Ben a mon avis le gars il est aussitot viré!)
- mustanggt
- Nouveau
Retourner vers Equipements de la 207