Un petit rappel :
207 sw sporty 90 hdi (lux)
options :
pack look (grille d'entrée d'air alu, baguettes de toit alu, seuil de coffre alu, baguettes latérales couleur carrosserie )
pack visibilité (radar de recul, rétros électriques repliables)
J'ai pas eu encore le temps de faire vraiment de belles photos mais ça viendra...
Premières impressions (positives et négatives):
Sièges très fermes (par rapport à ma Micra)moi je les adore une fois installée j'ai même plus envie d'en sortir !
Toit panoramique superbe
! mais c'est surtout les passagers arrière qui en profitent.
Commandes radio très mal placées
Qualité de conduite extra ! on est bien dans cette voiture ! j'avais peur, car je voyais sur ce forum que la 90 n'était pas assez puissante, pas de reprise etc...moi j'en suis très contente elle est un poil plus puissante que ma micra c'est largement ce que j'espérais.
On m'a dit qu'elle faisait beaucoup de bruit exterieurement mais moi de l'intérieur, je la trouve silencieuse.
Et franchement, question esthétique alors là, le rouge aden lui va tellement bien
aucun regret !! elle est superbe ! dommage ce pare choc noir à l'arrière mais je me suis déjà renseignée pour le repeindre Voilà ce que j'ai à dire pour l'instant. Sympa le garage m'a fourni le kit sécurité

première SW que je vois de cette couleur 

ce rouge ! Félicitations !

.

au volant de ma belle, je peux vous dire que j'en suis vriament très satisfaite. C'est un plaisir de conduire, elle roule bien, elle est super belle je l'adore
encore plus qu'au premier jour !
.
! moi ça me parait un peu "chargé" avec le becquet. Comme j'ai les barres de toit, je crois que je vais laisser tomber l'idée du becquet. C'est peut être pour ça que la sw rc n'a pas les barres de toit 
hooooo une Lorraine, felicitation pr ta 207sw, cette couleur lui va a ravi.
.
, ça m'étonnerait aussi beaucoup.