Corsica Ti-milia
Modérateur: Team Féline 207
ti_milie a écrit:
C'est vrai que la conso est plus réguliere mais bon il est vrai que je ne l'ai jamais testé en fait donc West jve bien essayer sur la tienne parce que les voitures au boulot n'en sont pas équipées.
Et sur des long trajet c'est vrai que ça peut etre pas mal surtout que je m'arrete quasi toutes les 2h parce que j'ai le genou qui se bloque![]()
A voir quand je commanderai la futur et après un test en reel

vos commentaire

west_indies a écrit:
A la prochaine rencontre, rappelle moi de te le faire essayer
west_indies a écrit:Tu ne peux pas faire le pressing pour cette affaire ? C'est étrange que cela mette autant de temps alors que cette affaire aurait pu être classée !

west_indies a écrit:Quel dommage d'avoir une administration aussi lente !

.
lemanseb a écrit:Oui c pas de chance
Si tu appel les autorités pour quelles t'aide et qu'au bout du compte c toi qui est la plus embeté. Je crois que la prochaine fois l'autre avec son scooter il ira mourir sur le bas coté. (n'oublie pas deux trois coups de savates dans le ventre en passent cela soulage bien)![]()
Je rigole mais mef a vous tous les scooters et les conducteurs de velo avec des jantes hock.![]()
Peut etre que Schtroumf grognon peut nous repondre sur la question des poursuites engagées suite a un appel des autoritées.

lemanseb a écrit:Calimero a écrit:C'est pas du pain
oui j'essais de lui expliquer depuis tout a l'heure mais y comprend pas.
Je vais pas lui faire un dessin non plus![]()
non je ne ferais pas ça c pas la peine d'incister

ti_milie a écrit:Vous allez arreter vos conneries oui
non mais oh![]()
bon si qqu veux bien m'eclairer mon cerveau de blonde.
J'aimerai bien acheter un filet pour le coffre vu que j'en ai pas et que j'ai des trucs qui se balade dans le coffre, est ce qu'il faut qqc de spécial autre que le filet genre les trucs pour l'attacher je ne sais aps si ma titine en est equipée en faite

. Parce que 23,00 €uros pour un simple filet
.
lemanseb a écrit::siffle: tu en connais beaucoup toi![]()
Tu as monté un club ?
, le gris C zoly.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité