SLT,
Je constate depuis quelques jours des bruits sur mon toit au niveau du système de fermeture coté conducteur (bruit métallique) et également des vibrations dans la vitre arrière. Ce pb est il connu? Des solutions? J'ai acheté mon véhicule d'occasion et je constate qu'au niveau de la fixation il y a du velcro autour du métal ou vient se fixer le toit sur le dessus du pare brise. Il n'y en a pas coté passagé!
[Résolu] Bruits parasites sur le toit (CC)
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Bruits parasites sur le toit (CC)
207 cc Platinum 1.6 HDI Noir/ cuir fauve
- michelf57
- Nouveau
fait une photo et poste la nous. Je regarderais sur ma CC et je te dirais ça. Je pourrais même t'envoyer une photo pour te montrer comment c'est sur la mienne.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Bruits sur le toit du cc
Et bien moi aussi j'avais un bruit de craquement au nineau du toit... Je suis retourné chez peugeot, ils ont reréglé le pavillon qui avait "travaillé" et graissé les jointures...depuis nikel... en 1 journée...
-
Lhypo - Nouveau
Re: Bruits sur le toit du cc
Lhypo a écrit:Et bien moi aussi j'avais un bruit de craquement au nineau du toit... Je suis retourné chez peugeot, ils ont reréglé le pavillon qui avait "travaillé" et graissé les jointures...depuis nikel... en 1 journée...
BONJOUR

Un membre avait fait la même opération que toi et le bruit est revenu...
Merci pour l'info ! Pense à t'inscrire dans la section des nouveaux membres
-
west_indies - Modérateur
11 messages
• Page 1 sur 1