Pas mal aussi les challenger 17", cependant as tu perdu en puissance/consommation?
Niveau puissance c'est vraiment un poil de c... que j'ai perdu mais bon tu le sens juste sur la première accélération et encore aprés c'est vite oublié.
Niveau conso c'est pareil ca a du augmenter de 0.2 et encore j'ai même pas vérifier. Par contre tu le recent légèrement au niveau du confort, tu as la direction un chouya plus dure à l'arret. Mais tout ces changement sont vraiment minimes

.
Par contre il viens de m'arriver une merde avec la 207

J'en tremble encore télement je suis énervé.
Sur le parking de Auchan un gars été devant moi au stop, prêt a s'engager et vla t'il pas qu'il tape une marche arrière sans regarder
Le temps que je passe ma marche arrière c'été trop tard

Il m'est rentré dans l'avant et là il ne voulait pas faire de constat ni rien j'ai du appeller la police 2 fois qui ne se sont pas déplacé (je comprend bien qu'ils n'ont pas que ça a faire

). Mon père est venu et a calmé un peu la situation car ça allé mal finir il ne voulais pas avouer qu'il a fait une marche arrière

... Donc ont à pas signé les constats et le policier au téléphone m'a dit d'aller a l'assurance avec ses coordonnées et de faire un constat chacun de notre côté!
Mais ce gars là c'est un gitan qui ne travaille pas, qui traffique (comme il me s'est pas géné de me le dire

)... Lui ne veut pas passer par l'assurance car a mon avis il doit y avoir un souci d'assurance tout ne doit pas être clair! Mais moi je suis remonté demain matin 9h pétante je débarque a l'assurance et on va s'expliquer!
Le pire qui me désole et qui est pitoyable c'est d'être de mauvaise fois et ça vraiment ça me rend fou
Si ça vous est déjà arrivé un truc du style comment ça s'est passé ?