[Résolu]Enjoliveur de portière décollé

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]Enjoliveur de portière décollé

Messagepar Benou71 » 29 Juin 2008, 16:48

Bonjour, j'ai eu un souci à propos de mon enjoliveur de portière coté conducteur, vous allez me dire qu'est-ce qu'un enjoliveur de portière...?
Et bien c'est la partie adhésive noire située à l'arrière de la portière conducteur dans mon cas (3 portes) qui se décollait le long de la vitre et plus particulièrement dans l'angle du joint à l'extrémité de la vitre...

Changement chez Peugeot pris en Garantie mais c'était la 1ère fois qu'ils voyaient ça sur une 207 et vous ??

En attendant j'ai fait marché ma garantie jusqu'au dernier jour !!! :lol:
207 1.6 hdi 16v 90ch Sport Pack Rouge Aden, TVP, mp3, Becquet, Seuils de portes alu :207aden:
Benou71
Petit Félin

Re: Enjoliveur de portière décollé

Messagepar angi30 » 29 Juin 2008, 18:36

Benou71 a écrit:Bonjour, j'ai eu un souci à propos de mon enjoliveur de portière coté conducteur, vous allez me dire qu'est-ce qu'un enjoliveur de portière...?
Et bien c'est la partie adhésive noire située à l'arrière de la portière conducteur dans mon cas (3 portes) qui se décollait le long de la vitre et plus particulièrement dans l'angle du joint à l'extrémité de la vitre...

Changement chez Peugeot pris en Garantie mais c'était la 1ère fois qu'ils voyaient ça sur une 207 et vous ??

En attendant j'ai fait marché ma garantie jusqu'au dernier jour !!! :lol:

sur la mienne aussi j'ai remarqué ca, elle a tt juste deux ans, mais c'est pas grave je recois ma nouvelle 207 la semaine prochaine, et j'aurai plus ce probleme car sur les 3 portes noires ya plus d'adhesif.
http://terrasarda.skyrock.com

CHANGEMENT DE MA 207

207 1.4 16V 90 CH ===>207 HDI 1.6 16V 90CH
SPORT PACK =======> PREMIUM PACK
ROUGE LUCIFER ======> NOIRE OBSIDIEN
===============================
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
angi30
Petit Félin

Retourner vers Problèmes