Bonjour,
J'ai reçu ma 207 style USB box la semaine dernière, et j'ai assez de mal avec l'usb box.
Bon mise a part que je trouve la façon de la piloté pas pratique du tout (besoin de passé par les touche sur l'autoradio) j'ai un petit problème
Quand j'appuie sur la touche 1 de l'autoradio, je n'arrive pas a chaque fois a avoir accès a la liste des dossier ou se situe mes MP3... il me faut souvent lui demander une dizaine de fois, voir quitter le mode USB box pour y revenir et recommencer la demande.
Et la molette de commande au volant est inactive quand j'utilise la box.
C'est normal ???
Merci d'avance
[En Cours] USB BOX qui a du mal
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
jai le même problème et c'est lié a la manière anarchique de classer les fichiers sur la clé usb. que ça vienne d'un pc ou d'un mac (j'ai les deux donc j'ai essayé) ça merde souvent. j'ai trouvé la parade. avant d'aller explorer la liste, éteint et rallume direct la radio (ça prend même pas une seconde) ensuite tu poisse sur le 1 de la radio et ta liste est là.
pour avoir testé avec l'ipod, bennnn ça merde jamais.là ça marche a tous les coups et le classement est par artiste et non plus en fonction de ce que le pc a bien voulu mettre.
pour avoir testé avec l'ipod, bennnn ça merde jamais.là ça marche a tous les coups et le classement est par artiste et non plus en fonction de ce que le pc a bien voulu mettre.
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
Merci pour ta réponse, c'est a peu pres ce que je fesais !
Par contre au tout début, je pouvais changer les album (dossier) avc la molette de commande au volant mais j'avais accès à seulement 4 dossiers.
Puis j'ai lu le mode d'emploi, j'ai mis pty sur documents et la je peux plus le faire...
Dommage qu'on ne puisse pas le faire directement... les programmateurs Peugeot : vraiment des branlos
Par contre au tout début, je pouvais changer les album (dossier) avc la molette de commande au volant mais j'avais accès à seulement 4 dossiers.
Puis j'ai lu le mode d'emploi, j'ai mis pty sur documents et la je peux plus le faire...
Dommage qu'on ne puisse pas le faire directement... les programmateurs Peugeot : vraiment des branlos

- kwyjibo
- Petit Félin
je pense que l'usb box a clairement été créée pour y connecter un ipod..j'ai testé avec celui de ma fille ça marche du tonnerre..mais bon, hormis dans la voiture, j'en ai pas l'utilité donc je reste a la clé usb.8GB pour 23€ c'est imbatable
-
guinness - Félin
bonsoir même si le prix reste imbattable. l'USB BOX n'est pas au point pour peugeot. la lecture d'une carte huit giga est complexe pour l'autoradio quand il y a beaucoup d'album, il m'est un certain temps et des fois il beug. il faut éteindre et rallumer le poste. Ou vous pouvez aussi classer, six fichiers avec 99 morceaux sur chacun de fichier. voila sur ce il est quand même bien utile de se débarrasser de c'est CD de la boîte à gant ,une dernière chose, ne charger pas la boîte à gant il chauffe un peu et le poste perd la fonction USB BOX. je pense avoir fait le tour. sur ce bonne route resté prudent sur la route.
-
cloonland - Félin
en fait le seul et unique problème en utilisant une clé usb, c'est qu'a chaque connexion, l'usb box crée une table d'allocation de fichiers sur la clé...tant que la table n'est pas créé et lue, tu as des bugs.
de plus comme je l'expliquais plus haut, le fichier créé par la box est invisible sur le pc sauf si vous avez coché la case "afficher les fichiers cachés" dans les paramètres système. (sur mac, pas de problème ça s'affiche)
si on modifie les dossiers (enlever ou rajouter des titres) il faut a tout prix effacer ce fichier aussi, sinon la table a les titres (donc ils arrivent dans le menu de la radio) mais ils ne sont plus là.
par contre avec un ipod ça marche du tonnerre
de plus comme je l'expliquais plus haut, le fichier créé par la box est invisible sur le pc sauf si vous avez coché la case "afficher les fichiers cachés" dans les paramètres système. (sur mac, pas de problème ça s'affiche)
si on modifie les dossiers (enlever ou rajouter des titres) il faut a tout prix effacer ce fichier aussi, sinon la table a les titres (donc ils arrivent dans le menu de la radio) mais ils ne sont plus là.
par contre avec un ipod ça marche du tonnerre
-
guinness - Félin
Salut à tous,
mon problème, c'est que la voiture refuse depuis quelque temps la lecture de mon ipod touch (1ere génération) alors qu'auparavant pas de soucis.
De plus, j'ai 2 clés usb identiques (4 GO), et une seule sur les 2 peut être lue.
PS: les 2 clés usb n'ont pas les même pistes de musiques et l'ipod à même été restauré mais pas moyen de le REFAIRE fonctionner sur la 207!!
Sachant que l'iphone à ma sœur n'a aucun soucis pour envoyer la musique
Dans les 2 Cas il est affiché de "patienter" (à l'infini sans réponse pour l'ipod touch) et pour l'usb il est affiché au bout de quelques secondes :"Périphérique USB erreur"
Je n'ai donc qu'une seule usb qui fonctionne avec une 50aine de musiques.
J'attend vos commentaires et conseils avec impatience
mon problème, c'est que la voiture refuse depuis quelque temps la lecture de mon ipod touch (1ere génération) alors qu'auparavant pas de soucis.

De plus, j'ai 2 clés usb identiques (4 GO), et une seule sur les 2 peut être lue.
PS: les 2 clés usb n'ont pas les même pistes de musiques et l'ipod à même été restauré mais pas moyen de le REFAIRE fonctionner sur la 207!!

Sachant que l'iphone à ma sœur n'a aucun soucis pour envoyer la musique

Dans les 2 Cas il est affiché de "patienter" (à l'infini sans réponse pour l'ipod touch) et pour l'usb il est affiché au bout de quelques secondes :"Périphérique USB erreur"

Je n'ai donc qu'une seule usb qui fonctionne avec une 50aine de musiques.
J'attend vos commentaires et conseils avec impatience

-
Sandro78 - Petit Félin
Salut,:coucou:
J'ai bien suivi tes conseils cependant impossible d'appliquer la MAJ de L'USB box correctement,
les fichiers cachés devant apparaitre sur la clé n'apparaissent pas (Etape 1) et idem pour le fichier de MAJ qui devrait disparaitre (Etape 2) ( il ne disparait pas !
)
J'ai bien suivi tes conseils cependant impossible d'appliquer la MAJ de L'USB box correctement,
les fichiers cachés devant apparaitre sur la clé n'apparaissent pas (Etape 1) et idem pour le fichier de MAJ qui devrait disparaitre (Etape 2) ( il ne disparait pas !

-
Sandro78 - Petit Félin
Salut,:coucou:
je vient de poster sur un autre topic<=
Mais je crois que je vais débrancher la batterie pour "remettre tout à zéro" comme tu dis.
C'est la seule chose que je n'est pas encore essayer
Je te dit le résultat une fois la manœuvre effectuer
je vient de poster sur un autre topic<=
Mais je crois que je vais débrancher la batterie pour "remettre tout à zéro" comme tu dis.

Je te dit le résultat une fois la manœuvre effectuer

-
Sandro78 - Petit Félin
-
Sandro78 - Petit Félin
14 messages
• Page 1 sur 1