comme le dis Ramsey, tout depend de la conduite et surtout du type de trajet effectué

Modérateur: Team Féline 207
kougloupf a écrit:
Mais je pense qu'entre du Yokohama et du Pirelli le choix est vite fait, enfin pour moi, deçu par Pirelli!
asthalis a écrit:20000 km ?
Je croyais que seules les THP et RC usaient leurs pneus AV aussi vite
J'imagine que tu profiteras de leur changement pour les permuter avec les roues AR ?
Dc7-fever a écrit:perso 20 000 km c'est enorme pour des pneus ou alors vous habitez dans des endrois ou il y a que des lignes droites et des ronds points pour tourner![]()
ma mere qui a une conduite de maman responsable use ses pneus en 15 000km.
Moi, jeune et con j'ai 7000km et les pneus usés a 70% ( pas de burn biensur) et je n'ai que 70ch...
Dc7-fever a écrit:Ben la voiture a 7000km, j'ai donc encore les pneus d'origine et pour ma mere, je sais pas ce qu'elle avait comme pneus, des continental d'origine pour Golf.
TicTac59 a écrit:
Pareil, 15000kms ça fait peu pour la golf de ta maman, mes parents ont une golf plus et le premier train de pneus etait du Continental aussi, ils viennent de le changer à 36000kms ! (pour infos, ils ont mis du Michelin ( pas donné c'est vrai ) mon père dit qu'il préfère le comportement de titine avec ceux là)
Dc7-fever a écrit: Moi, jeune et con j'ai 7000km et les pneus usés a 70% ( pas de burn biensur) et je n'ai que 70ch...
Dc7-fever a écrit:Ben la voiture a 7000km, j'ai donc encore les pneus d'origine et pour ma mere, je sais pas ce qu'elle avait comme pneus, des continental d'origine pour Golf.
c'est les GT3 les pneus.
Ben moi je me tape des boures contre des A4 ou des p'tite clio 16 soupapes avc mon mazout de 70chet soit j'arrive a doubler soit non *lol
PS : et pour les Bruns en 2eme / 3eme meme un renault espace ça le fait XD lool
TicTac59 a écrit:
Si tu le dis
asthalis a écrit:Franchement, là, il doit y avoir un problème
J'ai aussi des GT3 dans la même dimension et à bientôt 10000 km, ils sont à peine entamés... Je veux bien que le HDi 1.4 ait un peu plus de couple qu'un VTi 1.4 mais, avec les rapports de boîte plus longs, tu te retrouves finalement avec moins de couple à la roue, donc ça devrait un peu moins les chahuter à conduite identique.
Elle est régulière, au moins, ton usure ?
Dc7-fever a écrit:Ben usure homogene sur tout le tour du pneu, la gomme par en petit lembaux, je pense avoir une boite plus court que toi au fait
Dc7-fever a écrit:Des que je peux prendre l'appareil de ma cop's, j'ai meme plus de telephone pour prendre des photo j'ai casse mon tel![]()
et pour la boite, quand on a fait nos test acceleration 0-100, le 100km/h je l'ai en 4eme et toi en 3eme
Dc7-fever a écrit:Des que je peux prendre l'appareil de ma cop's, j'ai meme plus de telephone pour prendre des photo j'ai casse mon tel![]()
et pour la boite, quand on a fait nos test acceleration 0-100, le 100km/h je l'ai en 4eme et toi en 3eme
TicTac59 a écrit:
Pour quelle(s) raison(s) as-tu été déçu par Pirelli ? Tu dis juste avant que tu voulais les reprendre, c'est le prix qui t'as arrêté ce que je comprend à 203 euros le pneu !!! Ils les fabriquent eux même ou quoi ?!!
Attend de voir ce que donnent les Yokohama sur ta titine ....
Ramsey a écrit:je fais le calcul rapidement..un train de pneus (4 pour environ 480 à 800 euro tous les 15000 km) tous les 15000 km (soit entre 20 et 25 fois toute la durée de vie de l'auto), je me dois de les changer pendant toute la durée de vie de l'auto soit 80 à 100 pneus pour une auto..vous ne trouvez pas qu'il y'a là un truc irréaliste
Qui a dépensé plus de 9600 euro minimum jusqu'à 20000 euro de pneus pour une voiture...il y'a vraiment beaucoup de bluffe dans ce constat ou alors, il faut aboslument que vous changiez de style de conduite pour user autant les pneus
west_indies a écrit:==> Confort (+-) sans plus
west_indies a écrit:Bridgestone Potenza RE 050 montés sur les 207 RC
==> Gomme très tendre (--) d'où une durée de vie assez courte
==> Tenue de route sec et mouillé (+++)
==> Confort (+-) sans plus
==> freinage (+)
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités