METTRE EN MARCHE MA 207
Modérateur: Team Féline 207
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- tintinator
- Accro du lion
riou a écrit:![]()
![]()
![]()
et oui, un schtroumpf, c'est un petit homme bleu
Modifié en dernier par Schtroumpf-Grognon le 09 Mars 2008, 01:41, modifié 1 fois.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
J'ai un pitbull dans la voiture, une mini tourelle avec mitrailleuses intégrées, un desert eagle dans la boite à gant, siège ejectable commandable à distance et un lance roquette sur ma table de nuit pour les voleurs dans la nuit.
Vous auries pas quelquechose de plus efficace?
Plus sérieusement j'ai fait installer l'alarme de chez peugeot et je paye mon assurance, ce qui est je pense amplement suffisant. Les petits voleurs qui cassent la vitre pour prendre l'autoradio ne s'attaquent plus qu'aux "anciennes" (205, clioI, punto, clio III...).
Même une alarme ça sert pas à grand chose, le picasso de mon père a été forcé en pleine nuit, dans la rue, devant la maison avec une alarme, qui n'a pas sonné, et ils ont piqué le levier de vitesse + la garniture en cuir, ont essayé de piquer le siège conducteur (
)... 
Vous auries pas quelquechose de plus efficace?

Plus sérieusement j'ai fait installer l'alarme de chez peugeot et je paye mon assurance, ce qui est je pense amplement suffisant. Les petits voleurs qui cassent la vitre pour prendre l'autoradio ne s'attaquent plus qu'aux "anciennes" (205, clioI, punto, clio III...).
Même une alarme ça sert pas à grand chose, le picasso de mon père a été forcé en pleine nuit, dans la rue, devant la maison avec une alarme, qui n'a pas sonné, et ils ont piqué le levier de vitesse + la garniture en cuir, ont essayé de piquer le siège conducteur (

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Gweez a écrit:J'ai un pitbull dans la voiture, une mini tourelle avec mitrailleuses intégrées, un desert eagle dans la boite à gant, siège ejectable commandable à distance et un lance roquette sur ma table de nuit pour les voleurs dans la nuit.
Vous auries pas quelquechose de plus efficace?![]()
Même une alarme ça sert pas à grand chose, le picasso de mon père a été forcé en pleine nuit, dans la rue, devant la maison avec une alarme, qui n'a pas sonné, et ils ont piqué le levier de vitesse + la garniture en cuir, ont essayé de piquer le siège conducteur ()...
ça:

pour avoir ça:

- tintinator
- Accro du lion

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Protéger ma 207 pas la passer au barbecue
perso j'ai mis une alarme et je l'ai précisé à mon assurance, donc bon si on me la vole j'en aurais une toute neuve

perso j'ai mis une alarme et je l'ai précisé à mon assurance, donc bon si on me la vole j'en aurais une toute neuve

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
tintinator a écrit:ça:
Cette alarme n'est en option que pour les SW !
sinon, un autre moyen de se protéger.. un masque à gaz et un sandwich au cassoulet avant chaque balade en voiture.
L'inconvéniant est pour la revente... et trouver une copine

-
patos - Accro du lion
Au fait pas besoin de laisser tourner la voiture a l'arrêt avant de couper le contact...c'était le cas sur les turbo diesel en effet mais maintenant avec les hdi pas besoin. donc économisez votre carburant surtout en ce moment! 

-
leteniadu57 - Nouveau
normalement , les voitures récentes on un système qui continu a huiler le turbo pendants quelques temps après le moteur coupé ( c'est ce petit bruit que l'on peu entendre après ) si quelqu'un peut confirmer
Clio GT 1.5DCI 110 Bleu malte
- 2cent7
- Lionceau
Pour faire un peu plus soft, reste un bon gros serpend sur le siège pour dissuader les voleurs...
Façon "60 secondes chrono"...

Façon "60 secondes chrono"...

-
CrashBurningZ - Petit Félin
2cent7 a écrit:normalement , les voitures récentes on un système qui continu a huiler le turbo pendants quelques temps après le moteur coupé ( c'est ce petit bruit que l'on peu entendre après ) si quelqu'un peut confirmer
En principe, c'est le cas, mais à votre place, je laisserais quand même tourner le moteur au ralenti quelques dizaines de secondes. Un turbo, même petit, ça a de l'inertie et ça peut tourner très vite sur un simple coup de gaz

-
asthalis - Accro du lion
asthalis a écrit:En principe, c'est le cas, mais à votre place, je laisserais quand même tourner le moteur au ralenti quelques dizaines de secondes. Un turbo, même petit, ça a de l'inertie et ça peut tourner très vite sur un simple coup de gaz

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Services et vie pratique