Ecrous antivol ?
Modérateur: Team Féline 207
108 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je voudrais pas paraître rabat-joie mais si quelqu'un est déterminé à voler des jantes, il a pas besoin de se balader avec une collection de clés différentes, et c'est pas un pauvre écrou anti-vol qui l'en empêchera...
-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Je voudrais pas paraître rabat-joie mais si quelqu'un est déterminé à voler des jantes, il a pas besoin de se balader avec une collection de clés différentes, et c'est pas un pauvre écrou anti-vol qui l'en empêchera...

-
riou - Petit Félin
riou a écrit:tout a fait .Les voleurs n'ont pas besoins de clé pour voler des jantes
....Mais le role des ecrous est de donner du fil a retordre,les ralentirs et dissuader les petits voleurs. Et certains ecrous sont plus efficaces que d'autres dans ce domaine.
tu aurais une marque à nous citer parmi les plus efficaces ?
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
riou a écrit:Les Mcgard ont très bonnes réputation ,voila pourquoi j'en ai mis
Je les connais, j'en avais mis sur ma précédente voiture.
Et pour les cache-écrous, on peut les faire tenir sur les ces écrous anti-Vol Mc Guard ?
-
riou a écrit:C'est une très bonne question mais Zegou y a déja rèpondu sur la page précédente .
![]()
Alors Schtroumpf-Grognon

-
Calimero a écrit:Je voudrais pas paraître rabat-joie mais si quelqu'un est déterminé à voler des jantes, il a pas besoin de se balader avec une collection de clés différentes, et c'est pas un pauvre écrou anti-vol qui l'en empêchera...
Il n'a meme pas besoin de clés pour retirer l'ecrou antivol ...
Message modéré : merci de ne pas communiquer des techniques facilitant la tâche (ou donnant des idées) aux voleurs...
-
nicolasdeloise - Félin
j'ai même trouvé sur internet un jeu de douilles "réservé aux professionnels" (du vol ?
) permettant de démonter tous les écrous anti-vol du marché.
Vu ces douilles, je pense que les MC Guard semblent les plus difficiles à enlever.
Pour ce qui est de l'aspect, on peut les mettre et remplacer les écrous standard par un modèle vendu sur les 206 qui avait les têtes chromées et non pas grises.

Vu ces douilles, je pense que les MC Guard semblent les plus difficiles à enlever.
Pour ce qui est de l'aspect, on peut les mettre et remplacer les écrous standard par un modèle vendu sur les 206 qui avait les têtes chromées et non pas grises.
-
Il n'y a pas 50 modèles pour 207 chez McGard
Soit jante tôle soit jante alu
Pour les jantes alu (les spa dans mon cas) la référence c'est : 26002
Taille des vis : M12 x 1.25
Les modèles pour jante tôle sont conique et ceux pour les jantes alu sont plat avec une rondelle libre
La référence de la vis pour les jantes alu sur service box est la même que se soit pour du 15 du 16 ou du 17"
A savoir : 540567 vis 12x125

Soit jante tôle soit jante alu

Pour les jantes alu (les spa dans mon cas) la référence c'est : 26002
Taille des vis : M12 x 1.25
Les modèles pour jante tôle sont conique et ceux pour les jantes alu sont plat avec une rondelle libre

La référence de la vis pour les jantes alu sur service box est la même que se soit pour du 15 du 16 ou du 17"
A savoir : 540567 vis 12x125
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
les references et les photos ce trouvent sur la page 2 de ce topic.
Il y a eu des modifications dans le service box en effet les vis et les cabochons sont maintenant identiques. Les vis de chez Mc guard sont evidement identiques pour toutes les jantes de 207 car ils sont generiques. Car elles ne seront pas recouvertes par un cabochon. Les differences entre les pieces etaient uniquement dans un but esthetique.

Il y a eu des modifications dans le service box en effet les vis et les cabochons sont maintenant identiques. Les vis de chez Mc guard sont evidement identiques pour toutes les jantes de 207 car ils sont generiques. Car elles ne seront pas recouvertes par un cabochon. Les differences entre les pieces etaient uniquement dans un but esthetique.
-
lemanseb - Flood Addict
Et avec les roues de base (jantes acier et enjoliveur sur roue 15"), à votre avis, cela vaut il le coup d'acheter l'antivol ?
(est ce uniquement les jantes alliage qui intéressent les voleurs ??)
C'est un point que je vais peut être essayé de négocier à la réception du véhicule ...
(est ce uniquement les jantes alliage qui intéressent les voleurs ??)
C'est un point que je vais peut être essayé de négocier à la réception du véhicule ...
-
xid69 - Flood Addict
Tout dépend l'environnement dans lequel tu habites.
Parfois avec ou sans jantes alu, on peut se faire voler les pneus donc c'est à toi de voir si tu estimes que c'est nécessaire
Parfois avec ou sans jantes alu, on peut se faire voler les pneus donc c'est à toi de voir si tu estimes que c'est nécessaire

-
west_indies - Modérateur
D'accord merci
Comme elle va dormir dans un garage quasiment 7 nuits par semaine, je ne les prendrai que s'ils veulent bien m'en faire cadeau
Comme elle va dormir dans un garage quasiment 7 nuits par semaine, je ne les prendrai que s'ils veulent bien m'en faire cadeau

-
xid69 - Flood Addict
Bonsoir tout le monde,
Samedi dernier en commandant ma tuture et en prenant en option les jantes Hockenheim 17", j'ai posé la question et la conseillère commercial m'a dit que c'est un accessoire et que du coup ces écrous anti-vol sont payants...
Samedi dernier en commandant ma tuture et en prenant en option les jantes Hockenheim 17", j'ai posé la question et la conseillère commercial m'a dit que c'est un accessoire et que du coup ces écrous anti-vol sont payants...

-
Ufo - Petit Félin
Bonjour
Oui moi j'ai du acheter les ecrous mc guard en supplement(meme si j'ai la plus haute finition des 207 version allemande) bon en meme temps, la voiture est livre avec une cinquieme roue hockenheim complete donc ca compense;)
Oui moi j'ai du acheter les ecrous mc guard en supplement(meme si j'ai la plus haute finition des 207 version allemande) bon en meme temps, la voiture est livre avec une cinquieme roue hockenheim complete donc ca compense;)
- milliotseb
- Félin
207 féline reçut il y a 10 jours: il n'y a plus les antivols de série. Il va falloir que je les achète...
207 restylée Féline bleu montebello
- angel of night
- Nouveau
milliotseb a écrit:Bonjour
Oui moi j'ai du acheter les écrous mc guard en supplément(même si j'ai la plus haute finition des 207 version allemande) bon en même temps, la voiture est livre avec une cinquième roue hockenheim complète donc ca compense;)
Et bien je dois dire que tu est gâté

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Oui c'est une option en france (17 pouces + roues de secours homogene). ICi c'est d'origine sur les 207 haut de gamme allemandes
- milliotseb
- Félin
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui n'ont pas d'antivol Peugeot se plaignent. J'en suis à mon troisième embout antivol à racheter...
Utilisation fréquente mais avec clé dynamo.
Pour le prix d'un embout antivol PEUGEOT on a le set McGard complet (+/- 50 EUR).
Utilisation fréquente mais avec clé dynamo.
Pour le prix d'un embout antivol PEUGEOT on a le set McGard complet (+/- 50 EUR).
- Kelu79
- Accro du lion
Ça leur permet d'économiser des écrous antivol, de pouvoir en vendre en accessoires + main d'œuvre pour les moins doué(e)s, de vendre des jantes + des écrous antivols à ceux qui se les ont faits voler, etc ... 

-
Rikou - Félin
et de pas les remplacer en garantie quand ils petent..
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Kelu79 a écrit:J'en suis à mon troisième embout antivol à racheter...
Kelu79 a écrit:Pour le prix d'un embout antivol PEUGEOT on a le set McGard complet (+/- 50 EUR).
Et donc pourquoi avoir racheter 3 fois du Peugeot plutôt que du McGard

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
pas mieux
Juste pour info il n'y a pas de reference mc guard conique qui peuvent aller sur les jantes peugeot ....
Si vous achetez des mc guard, vous verrez qu'ils ne sont pas identiques a ceux en place sur votre voiture ...
Laissez tomber mc guard pour la 207, ceux du concessionnaire sont très bien .
++
Si vous achetez des mc guard, vous verrez qu'ils ne sont pas identiques a ceux en place sur votre voiture ...
Laissez tomber mc guard pour la 207, ceux du concessionnaire sont très bien .
++
207 Sw Outdoor 1.6 Hdi
- biobizz
- Nouveau
108 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements de la 207