Bandeau arrière : noir ou couleur caisse ?
Modérateur: Team Féline 207
C'est vrai que le bandeau arrière peint fait vraiment plus classouille sur une auto de couleur claire...
Mais la mienne est noire, et esthetiquement cela ne changerait vraiment pas grand chose (le brillant en plus...). Mais résidant en région parisienne, le pare choc contre pare choc est trop fréquent
pour que je franchisse le pas!
Je pense que le becquet
lui suffira..

Mais la mienne est noire, et esthetiquement cela ne changerait vraiment pas grand chose (le brillant en plus...). Mais résidant en région parisienne, le pare choc contre pare choc est trop fréquent

Je pense que le becquet

207 Féline THP noire Obsidien GPS
BIENTOT TON BECQUET TU AURAS!!!!!
-
damien59310 - Petit Félin
Juste pour savoir un truc!
Il parait que le gris cendrée et plus cher a faire car c'est une peinture perlée info ou intox.
car moi aussi je voudrais faire peindre mes baguette latérale + mini baguette AV + PC arrière mes je crois que sa va me coutée bonbon
Il parait que le gris cendrée et plus cher a faire car c'est une peinture perlée info ou intox.
car moi aussi je voudrais faire peindre mes baguette latérale + mini baguette AV + PC arrière mes je crois que sa va me coutée bonbon
-
maniak - Félin
oué mes pour moi sa fait 600 borne donc se que je vais économiser en peinture je vais le dépensé en gazool.
donc si au pire je fait totalement repeindre ma titine oué mes je pense pas.
a moins que je fasse prendre le train a ma titine vue que je ne paye pas le train peut-être que ma titine non plus a voir.
donc si au pire je fait totalement repeindre ma titine oué mes je pense pas.
a moins que je fasse prendre le train a ma titine vue que je ne paye pas le train peut-être que ma titine non plus a voir.
-
maniak - Félin
Y m'ecoute y m'ecoute pas
Non elle est pas plus dure a faire et non elle est pas plus chere a faire Les plus difficiles sont le lacerta pour la teinte , le bleu recif pour les pignents, et le orange salamanque pour son melange de vert et de marron. Mais le plus dure de dure c le noir du 4007 qui a des pigments bleu, orange, et metalisés. Le gars a interet a bien tout melanger.

Non elle est pas plus dure a faire et non elle est pas plus chere a faire Les plus difficiles sont le lacerta pour la teinte , le bleu recif pour les pignents, et le orange salamanque pour son melange de vert et de marron. Mais le plus dure de dure c le noir du 4007 qui a des pigments bleu, orange, et metalisés. Le gars a interet a bien tout melanger.

-
lemanseb - Flood Addict

Me v'la c'est pas moi qui les dit c'est le gars de chez peugeot plus ceux de chez martinazzo qui en plus ne le font pas car juste sur du plastique sa se barre facilement (un info que j'ai eu par des collègue de chez citroën)

-
maniak - Félin
-
virtualremi - Petit Félin

Z'ont toujours des bonnes idées chez Citron!

207 Féline THP noire Obsidien GPS
-
damien59310 - Petit Félin
Moi je croix que je vais bien chercher et bien galérer avant de trouver un carrossier intelligent en Meurthe et Moselle mes bon pour le moment je suis dans l'idée de posée un béquet
Donc je mais l'idée des baguette en stand-by
PS: 270€ pour béquet + pose + montage sa me semble correcte non.
Donc je mais l'idée des baguette en stand-by
PS: 270€ pour béquet + pose + montage sa me semble correcte non.
-
maniak - Félin
Bonjour à tous!
J'ai dans l'idée de faire peindre de le bandeau arrière de ma féline et je voudrai savoir où avez vous fait ça? Chez Peugeot? Chez un peintre automobile? Quelles procédure il faut suivre pour être sur que ça soit bien fait? Merci à vous!
J'ai dans l'idée de faire peindre de le bandeau arrière de ma féline et je voudrai savoir où avez vous fait ça? Chez Peugeot? Chez un peintre automobile? Quelles procédure il faut suivre pour être sur que ça soit bien fait? Merci à vous!
Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
-
kobaye - Félin
- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
-
tiger - Floodeur acharné
Couleur caisse c'est classe!
Salut kobaye
Pour la question du sujet moi je dirais couleur Caisse c'est classe.
Pour te répondre la plupart de félins ici sur le sujet on fait
Faire les travaux dans une carrosserie au Mans le carrossier est très sympa et les travaux sont excellente qualité, pour y avoir fait faire aussi ma 207
Je pense que cela fait un peu loin pour toi vu que tu annonces ta localisation dans le 59, moi je te conseille de demander des devis dans le
59 même chez Peugeot quoi que Peugeot reste encore assez cher mais essaie
Le Peugeot RICCI de Wattrelos 59150 très bien au niveau services.
Pour ma part le béquet Vien de EBay une boutique vente direct, les PC avant et arrière peint par la carrosserie des Pins au Mans. Voici les photos

Cordialement
Parker31

Pour la question du sujet moi je dirais couleur Caisse c'est classe.
Pour te répondre la plupart de félins ici sur le sujet on fait
Faire les travaux dans une carrosserie au Mans le carrossier est très sympa et les travaux sont excellente qualité, pour y avoir fait faire aussi ma 207
Je pense que cela fait un peu loin pour toi vu que tu annonces ta localisation dans le 59, moi je te conseille de demander des devis dans le
59 même chez Peugeot quoi que Peugeot reste encore assez cher mais essaie
Le Peugeot RICCI de Wattrelos 59150 très bien au niveau services.
Pour ma part le béquet Vien de EBay une boutique vente direct, les PC avant et arrière peint par la carrosserie des Pins au Mans. Voici les photos

Cordialement
Parker31

Modifié en dernier par Parker31 le 07 Août 2008, 19:05, modifié 3 fois.
-
Parker31 - Nouveau
Merci de ta réponse!
Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
-
kobaye - Félin
- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
Maniak pourrais tu me donner l'adresse ou tu fait poser ton becquet car chez moi j'en ai pour 350 €.
Je suis de moselle ça fait pas trop loin
Je suis de moselle ça fait pas trop loin
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
-
romain57 - Accro du lion
le bandeau AR,...
bonjour, a tous. pour le bandeau éventuellement une peinture mat ton caisse cela ferai pas mal. pour ma part il est ton caisse. je me tate de repeindre mes coquille de rétro en noir laqué pour se fondre avec les galces teintée. y en a pour tous les gouts. 

-
cloonland - Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances