Kelu79 a écrit:
Continue bien à t'amuser sur les routes, c'est vrai que dans les DOM y'a tellement peu d'accidents.
Je comprends parfaitement ton sens pertinent de la morale et de la sécurité routière. Quelle solutions proposerais tu? A ce moment il faudrait interdire la vente de véhicules sportifs dans les DOM? Les possesseurs de RC, RS ou même pire Subaru and co? ils font quoi avec à part les astiquer, s'inscrire sur des forums et parler pièces mécaniques?
Bon nombre de passionnés sont partisans de la construction d'un circuit régional, mais les autorités s'en contre fichent. Alors ne te lance pas sur un terrain que tu ne métrises pas, ou que tu pense métriser avec des statistiques. J'ai vécu pas mal de temps en France, et ai pu découvrir brièvement les joies du circuit, malheureusement chez moi, il n'y a même pas de structure pour s'amuser au 400 m DA.
Les commerciaux et les concessions s'en foutent plein les poches quand on achète une sportive, ce n'est pas de ma faute si politique et économique ne s'accordent pas sur ces sujets. Je doute que tous les membres de ce forum, sans être proprio d'une RC soient toujours OK sur leurs limitations.
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv