[207 GTi / RC] Topic officiel de la Peugeot 207 RC / 207 GTi
Modérateur: Team Féline 207
La RC que 175 cv, premiére déception!!! Si la cooper a de meilleurs perfs ou si ils sortent pas une version de 200 cv assez vite aprés au revoir peugeot 
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-

PiedOPlancher - Félin

Dans tous les cas, le 175cv sur la 207 devrait moins donner que celui de la 206 RC ... ça c'est sûr ...
-

pilou - Flood Addict

Présentation de la RC aux collabo PSA ainsi que que de la CC sur le site de Vélizy aujourd'hui et demain.
J'y suis allé ? ba quoi !!!
RC 175:
wowwwwwww couleur gris manitoba intégrale avec vitres teinté noir que c'est beau
Rétroviseur alu brossé ( bizzar il y etaient plus sur les dernieres en circulation, ca peut déplaire mais moi ca va, je trouve que ca ne choque pas ) et qu'est ce qu'on est bien à l'intérieur
l'alcentara donne une touche + haut de gamme aux intérieurs de portières. jantes confirmé de ce que je disais ya quelques jours: jante de 207cc épuré (205/45 17") couleur alu classic ( non 'chromé' comme les photos de la épuré ), boite5 (comme on dit depuis perpete: la honte
! )
CC 150:
Places arrières INEXISTANTES: à part mettre des bagages elle ne servent à rien ( c'est pas nouveau sur les cc vous allez me dire ) il faut se tourner vers la 307cc si on veut monter à l'arriere. Atenntion au toit pour les gens de + de 1m85 ( à l'avant, à l'arriere on en parle pas ) !!. Coffre gigantesque quand le toit est sorti et est divisé par 2 une fois rentré.

J'y suis allé ? ba quoi !!!
RC 175:
wowwwwwww couleur gris manitoba intégrale avec vitres teinté noir que c'est beau
Rétroviseur alu brossé ( bizzar il y etaient plus sur les dernieres en circulation, ca peut déplaire mais moi ca va, je trouve que ca ne choque pas ) et qu'est ce qu'on est bien à l'intérieur
l'alcentara donne une touche + haut de gamme aux intérieurs de portières. jantes confirmé de ce que je disais ya quelques jours: jante de 207cc épuré (205/45 17") couleur alu classic ( non 'chromé' comme les photos de la épuré ), boite5 (comme on dit depuis perpete: la honte
! )
CC 150:
Places arrières INEXISTANTES: à part mettre des bagages elle ne servent à rien ( c'est pas nouveau sur les cc vous allez me dire ) il faut se tourner vers la 307cc si on veut monter à l'arriere. Atenntion au toit pour les gens de + de 1m85 ( à l'avant, à l'arriere on en parle pas ) !!. Coffre gigantesque quand le toit est sorti et est divisé par 2 une fois rentré.

Modifié en dernier par Empereur le 28 Septembre 2006, 16:44, modifié 1 fois.
A Vendre: Peugeot 206 Trendy - 1.6 16s - Gris Fer - 3P
Pack Sport - Pack Visibilité - ESP - Ouragan 16" - Alarme & AS

-

Empereur - Petit Félin
pilou a écrit:Y'aura le moteur 150cv dans la cc ?
Encore heureux !

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

En diesel y'aura le 110 et puis c'est tout. Mais on est HS là... 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

-

kalyss - Lionceau

Empereur a écrit:Rétroviseur alu brossé ( bizzar il y etaient plus sur les dernieres en circulation, ca peut déplaire mais moi ca va, je trouve que ca ne choque pas ). jantes confirmé de ce que je disais ya quelques jours: jante de 207cc épuré (205/45 17") couleur alu classic ( non 'chromé' comme les photos de la épuré )

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

kalyss a écrit:en tout cas merci pour les infos![]()
mais sera t'elle au mondial???
La 207Griffe THP est dans Echappement sorti aujourd'hui, dans l'article ils précisent que la 207RC doit être présentée pour le salon de Genève

-

RApH - Nouveau
RApH a écrit:
La 207Griffe THP est dans Echappement sorti aujourd'hui, dans l'article ils précisent que la 207RC doit être présentée pour le salon de Genève
Je vais faire en sorte de retourner à Genève cette année. Je vous tiendrai bien entendu au courant.
-

Big Brother - Petit Félin
Empereur a écrit:jantes confirmé de ce que je disais ya quelques jours: jante de 207cc épuré (205/45 17") couleur alu classic ( non 'chromé' comme les photos de la épuré )
elles sont appelées "pitlane", j'avais un trou de mémoire
A Vendre: Peugeot 206 Trendy - 1.6 16s - Gris Fer - 3P

-

Empereur - Petit Félin
Maintenant je me demande si il y aura des modifs carrosserie!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

D'après les photos, il ne semble pas y avoir de modif de carrosserie.
vous avez lu qu'elle ne s'appellerait pas RC mais GTI ??? Retour aux vieilles bagnolles des années 80... remarque, c'es tpas mal de revenir sur un nom mythique comme GTI
vous avez lu qu'elle ne s'appellerait pas RC mais GTI ??? Retour aux vieilles bagnolles des années 80... remarque, c'es tpas mal de revenir sur un nom mythique comme GTI
- Toto
- Nouveau
Les info de la presse sont a vérifier et à rerevérifier !
Cette info vient du magazine qui avait dit que la 207 RC s'appellerait 208 GTi ?
Cette info vient du magazine qui avait dit que la 207 RC s'appellerait 208 GTi ?
-

west_indies - Modérateur

il y a plus de censure aujourd'hui que tout est quasiment devoilé!!!Meme la CC se devoile librement alors pour une povre THP avec 25 canassons de plus...On veut voir 
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-

PiedOPlancher - Félin

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207