hallucinant tout cas , tout vos commentaire , quand on les lis on comprend que au yeux de peugeot la voiture va bien , par compte c'est le client qui va pas bien , genre maladif
Premièrement moi je ferais un courrier en recommandé a peugeot France en les sommant de remédier a ce problème recurrent .
Ensuite courrier que j'adresserais également a la concession au dirigeant de la concession .
Et pour finir avec ce courrier je leur ferais une photocopie de tous les messages posté sur ce forum concernant le problème de tirage du véhicule .
Et ensuite je saisirais soit mon assurance juridique pour avoir de l'aide ou 50 millions de consommateur , ou autre histoire de ce faire aider .
En tout cas concernant cela je ne lâcherais pas le morceau , car vous avez acheté une voiture neuve et la voiture a été payer a peugeot qui eux ont reçu la somme exacte de la voiture avec aucun problème sur l'argent si vous voyez ce que je veut dire .
Si vous avez acheté cette voiture cela est par plaisir et nécessité .
Voila , moi je vous conseil de pas lâcher et de surtout être ferme et de pousser un bon coup de gueule , car finalement ils prennent les clients pour des imbéciles .