Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
lemanseb a écrit::bah: pour mes amis se sera marrant, pour les autres je serais un con
Je ne suis pas la pour faire un concours de popularité mais pour etre drole (mais oui mes blagues sont droles) Et arretez de demander des justifications.
lemanseb a écrit::bah: pour mes amis se sera marrant, pour les autres je serais un con
Je ne suis pas la pour faire un concours de popularité mais pour etre drole (mais oui mes blagues sont droles) Et arretez de demander des justifications.
Louloue a écrit:
Pourquoi cette réactionRamsey fait un
je vois pas ce qu'il y a de mal
Ramsey a écrit:
euh! moi aussi j'ai pas compris là!..peut-être qu'il y'a méprise dans mes smileys...je signifiais quoi à ton avis?!!
lemanseb a écrit:Mes joutes verballes (de mauvais gout) n'apparaiteront plus sur le forum car pour de nouveaux membres ou d'autres personnes celles ci (les joutes) pourraient etre prises pour de la défiance envers la moderation.
MickyMax a écrit:Excuse moi mais la flemme de chercher les 31 pages du thread.... C'est quoi la teinte des films ? Carbon ou Carbon light... ?
pilou a écrit:C'est de l'humour et tu sais qu'on adore ça
lemanseb a écrit::unsure: pourquoi tu as croisé une montebello sur une depanneuse ?![]()
suderia a écrit:salut west
Tu n'ai pas passe pas la grande armée aujourd'hui vers 13 h je crois avoir reconnu ta voiture.
Cuty a écrit:Tu passe juste pour faire coucou à West maintenant
Clikbo a écrit:
Ca doit etre dur de ne pas pouvoir rouler normalement avec ce Vti vivement la fin du rodage que tu puisses profiter de ce vrai moteur dis moi
Le seul vrai moteur sur la 207 non?
asthalis a écrit:Comment se passe ton "re-rôdage", West ?
Cuty a écrit:Toujours pas de photos de tes dernières modifs![]()
Très impatient de voir ton parchoc avant en noir laqué
Jéjé a écrit:Pas mal.
Tu prends toujours du SP 98 d'habitude?.
patos a écrit:
Hé oh, bande de moules, c'est pas fini de squatter là ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités