[En Cours] Pliage de tôle sur ma 207 CC
Modérateur: Team Féline 207
97 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
lemanseb a écrit::oops: G eu une 70 ch pendant une journée non merci pas plus![]()
et moi deux semaines
DannyCC a écrit:'tain je viens de recevoir un SMS : "Votre véhicule immatriculé ... est prêt." !
Ils sont top-tendance chez Peugeot !
En effet c'est bien pratique ! J'ai eu un sms aussi dernièrement
-

west_indies - Modérateur

DannyCC a écrit:Ayest je l'ai bien récupérée vendredi soir comme prévu : elle était toute propre et sentait bon le neuf... ça m'a vraiment fait presque la même impression que le 1er jour
super ! 207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Bon, c'est sur ça watt
moins qu'avec une 206 essence 110ch
... Perso, j'ai l'habitude de conduire tout ce qui a des roues (et même ce qui n'a pas de roue
) mais sur Paris ça suffit, ça avance assez bien... même si en conduisant d'autres véhicules beaucoup plus puissants, je vous rejoins bien évidement dans vos avis
Ce qui me fait rire, c'est la susceptibilité des gens... Bon y'a deux catégories de personne, celui qui fait sa route et qui s'en contrefiche
et l'autre
qui dès qu'une plus petite voiture dépasse sa grosse BMW pique la mouche
J'en ai croisé un samedi, un vrai comique !
J'ai peut-être qu'une C3 HDI 70 mais je me traine pas, je suis réactif et j'appuie... Il a suffit que je parte premier a trois feux et que le gus cale
au second pour qu'il décide ensuite de me doubler comme un dingue dans un virage où les voies se rétrécissent... j'aurai pu me refaire tout le coté gauche si j'avais voulu
mais bon parfois, il faut savoir faire place à la bêtise humaine... 
moins qu'avec une 206 essence 110ch
... Perso, j'ai l'habitude de conduire tout ce qui a des roues (et même ce qui n'a pas de roue
) mais sur Paris ça suffit, ça avance assez bien... même si en conduisant d'autres véhicules beaucoup plus puissants, je vous rejoins bien évidement dans vos avis Ce qui me fait rire, c'est la susceptibilité des gens... Bon y'a deux catégories de personne, celui qui fait sa route et qui s'en contrefiche
et l'autre
J'en ai croisé un samedi, un vrai comique !
J'ai peut-être qu'une C3 HDI 70 mais je me traine pas, je suis réactif et j'appuie... Il a suffit que je parte premier a trois feux et que le gus cale
au second pour qu'il décide ensuite de me doubler comme un dingue dans un virage où les voies se rétrécissent... j'aurai pu me refaire tout le coté gauche si j'avais voulu 
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

97 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 207 au quotidien