[Résolu]problèmes sur ma RC

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]problèmes sur ma RC

Messagepar ptitpilote » 25 Septembre 2008, 21:47

Bonjour à tous,
Je possede une 207 rc depuis 1 ans, et depuis 3 mois il m'arrive que des problèmes:
Je vais une 1ere fois chez peugeot pour faire réparer:
- les vitres qui se bloquent
- silent bloc moteur cassé
- sièges avant décollé
- bruit de claquement quand je lache l'accelérateur

Une semaine plus tard monsieur de peugeot m'appel pour me dire de venir récupérer ma voiture tout content je fonce chez peugeot, arrivé chez peugeot je récupère ma voiture.
Apres essaie de ma voiture tout est nikel.

2 semaines plus tard en roulant pour aller au boulot j entend un gros bruit de casserole dans le moteur, donc je téléphone à peugeot je prend rendez-vous et j'en profite pour ma révision et faire changer une jante (sois disant elle c cassée en montant sur un trotoir...).
Elle rentre chez peugeot pour révision et pour le bruit de casserole ainsi que la jante.
Quand je récupère ma voiture aujourd'hui !! il me dise qu'ils ont changé :
- le demarreur(pourquoi ??)
- le silent bloc de boite de vitesse (à l'origine du sois disant bruit de casserole)
- la jante ok ca c etait prévu
- et la révision
Je demande à peugeot pourquoi ils m'ont changé le demarreur réponse "il etait un peu usé"
Je repare avec ma voiture et je m'apercois que le bruit de casserole est toujours present, donc je retourne direct chez peugeot, un mécano essaye ma voiture et me dit qu'il entend rien alors j'insiste et il me dit de revenir demain (il est 18h00 a ce moment la) donc je repare de peugeot et la au bout de 5 km ma voiture avance plus voyant moteur ki s'allumme systeme anti-pollution s'affiche sur mon odb.J'appelle peugeot pour leur expliqué et là il me reponde de revenir demain car là ils n'ont plus de mécano et oui c 18h15!!!!....et ils me disent que je peu quand meme rouler c rien de grave.
La suite demain !!!!
Je regrette ma 206 rc...
Pouvez m'aider, que dois je faire?
Merci
207 rc gris shark
ptitpilote
Nouveau

Messagepar Dc7-fever » 25 Septembre 2008, 21:55

que bande de.... d'incompetant :cyp:

salut à toi ptitpilote :coucou:

Bienvenue sur ce forum et désolé pour le problèmes que tu rencontres avec ta RC... :(
**# une tatane ? --> http://tomminator.labrute.com #**

:207obsidien: Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!! :lol:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 011#577011
**26 000km** :drive:
Dc7-fever
Lionceau
Lionceau

Messagepar kwyjibo » 25 Septembre 2008, 23:13

Désolé pour toi, tu n'as plus qu'a attendre demain, et poussé un coup de gueule contre le mécano incompétent et sourd...

Bonne chance, une fois les clé dans la main du client, c'est démerde toi on a autre chose à foutre...
kwyjibo
Petit Félin

Messagepar lemanseb » 26 Septembre 2008, 00:37

une bonne gueulante et une petite menace de lettre a peugeot

:unsure: les interventions moteur comme le demarreur sont bien prises en garantie rassure moi :oops:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar patos » 26 Septembre 2008, 11:20

Erf je compatis à toute cette suite de problèmes, j'en suis à pas mal (mais rien d'aussi grave) également.

Par contre, pour te rassurer, les problèmes de sièges et de fenêtres sont clairement reconnus par Peugeot en tant que tel, avec un changement immédiat de la house du siège en question.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar casimfred » 26 Septembre 2008, 12:14

Ca sent un probleme de pot cata ca, le bruit de casserole pourrait expliqué cela. peu etre le nid d'abeille dedant qui s'est desolidarisé des parroies du pot. ca arrive souvent. Ca pourrait expliqué aussi le probleme de voyant et d'antipolution.
Ca peu etre aussi les parres chaleur qui se desserre.
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
casimfred
Félin
Félin

Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115

Messagepar ptitpilote » 26 Septembre 2008, 14:22

Merci de votre soutient.
Ma voiture est chez peugeot et des que je vais la récupérer, je file a la poste envoyer ma lettre pour me plaindre.
Oui ma voiture est toujours en garantie jusqu'en juin 2009 mais une fois la garanties fini que vais-je faire ??
Je vous tient au courant Mr peugeot vas pas tarder à me rappeler en attendant je me ballade en partner...
++
207 rc gris shark
ptitpilote
Nouveau

Messagepar lemanseb » 26 Septembre 2008, 16:37

Note surtout le nombre de jours ou tu ne roule pas avec ta voiture du aux reparations et si elles ont effectivement marchés. :)
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar YoyoRc93 » 27 Septembre 2008, 18:21

lemanseb a écrit:Note surtout le nombre de jours ou tu ne roule pas avec ta voiture du aux reparations et si elles ont effectivement marchés. :)
:+1:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

peugeot martinique fou la merde

Messagepar red lion 972 » 29 Septembre 2008, 18:27

:eek: bonjour a tous alors pour répondre les rc on tous des emmerde eh tu ne seras pas le dernier .
jai déposer ma caisse tout les mois depuis mon achat chez peugeot martinique pour des problèmes différents a chaque foi la caisse a 6 mois et tout les mois garage voici la liste des problème
système anti pollution défaillant
boite vitesse abimer par les technicien de chez eux après avoir fait le con avec ma caisse sur les route ainsi que mon siège avant casser
voiture qui s arrête avec moi et ne veux plus redémarrer
il on fait 34km avec ma caisse pour l essayer
la direction me dit qu'il on le doit de partir chez eux avec ma caisse sans me dire
ensuite jauge d'essence qui déconne je fait le plein et la caisse m affiche niveau d'essence trop bas la caisse s arrête sur la route alors que je vient tout juste de faire le plein système anti pollution qui recommence a s'allumer
après avoir changer ma boite de vitesse après deux jour même problème qui revient avec la boite et la encore plus fort frein a main qui monte très haut mais vraiment très haut 8a9 cran pour pouvoir stationner ma caisse j'ai envoyer plusieurs courrier a la direction ben voici le comble courrier jamais arriver a la direction donc une personne dont je ne vais pas citer le nom la intercepter ma caisse est chez eux en pièces et je ne sais même pas quand je vais récupérer ma caisse
red lion 972
Nouveau

Messagepar lemanseb » 29 Septembre 2008, 18:39

:vap: mon pauvre :oops: Lettre a Peugeot France direct
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Didier25 » 29 Septembre 2008, 18:50

:+1:
:( vraiment pas cool tout ça.
En général quand j'ai un souci, je fais remonter l'info à Peugeot France, qui la répercute au concessionnaire, et 9 fois sur 10 une solution est trouvée.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar LOULOU » 29 Septembre 2008, 19:26

Alors :+1: pour Peugeot france, c'est généralement le plus efficace.

Red lion 972: je comprends vraiment ta réaction face à cette cascade de problème sur ton véhicule, mais je ne peux te laissé dire que toutes les RC on des problèmes, par par amour de la marque et/ou du véhicule mais simplement parceque la mienne est à 18 000 km et aucun problème à signaler.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour solutionner de manière définitive l'ensemble des problèmes sur ta RC.

ptipilote: tu indique qu'après avoir constaté que tes voyants antipollution et voyant volant moteur allumés, ta concession t'a indiqué que tu pouvais rouler sans problème? :eek:
Si c'est le cas, contact peugeot france direct et indique leur ce petit passage...je pense qu'ils vont adorer :D .

Avec la THP150cv d'un pote, on à été confronté au même problème (et à plusieurs reprises) et à chaque fois, Peugeot assistance nous as indiqué de nous arreter immediatement! C'est la procedure de chez Peugeot quand tu as ces deux voyants allumés de maniere simultané.
Ce qui est assé logique, puisque dans ce cas de figure, ta voiture ce mettras automatiquement en mode degradé dans les km qui suivent ce qui aura pour consequence une perte de puissance enorme car tu ne pourras pas dépasser les 80km/h :vap: .
Courage aussi à toi pour solutionner tous ces enmerdres :console:
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mitch » 29 Septembre 2008, 20:36

j'ai presque 18*000km sur ma GTI/RC pas de problème juste le siège avant décollé réparé chez peugeot, car peugeot suisse ne veule pas le changer :no: :nono:
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
mitch
Lionceau
Lionceau

Messagepar red lion 972 » 30 Septembre 2008, 01:56

:? pouvez vous me donne l adress complete de peugeot france merci
red lion 972
Nouveau

Messagepar Didier25 » 30 Septembre 2008, 07:05

Adresse postale :

Automobiles Peugeot
BP 01
75761 PARIS cedex 16
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ptitpilote » 23 Octobre 2008, 09:49

EDIT
Voila je revien vers vous pour vous signaler que mon probleme etait du a l'electro vanne qui avait lacher.
Maintenant ma voiture roule bien.
Et pour tout les problemes que j'ai eu avec ma concession peugeot france ma signalé qu'il allait leur mettre un carton jaune, mais pas de geste commerciale pour moi donc je m'en fous un peu de leur carton jaune...
207 rc gris shark
ptitpilote
Nouveau

Messagepar VoXa62 » 23 Octobre 2008, 12:16

ptitpilote a écrit:EDIT
Voila je revien vers vous pour vous signaler que mon probleme etait du a l'electro vanne qui avait lacher.
Et pour tout les problemes que j'ai eu avec ma concession peugeot france ma signalé qu'il allait leur mettre un carton jaune, mais pas de geste commerciale pour moi donc je m'en fous un peu de leur carton jaune...

Au bout de 2 jaunes c'est un rouge et ensuite ? :lol:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar casimfred » 23 Octobre 2008, 18:04

Pénalti ... ok je sors :lol:
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
casimfred
Félin
Félin

Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115

Messagepar asiawenny » 24 Octobre 2008, 08:28

ptitpilote a écrit:EDIT

Elle se situe ou cette electro vanne? sur le turbo?
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar ptitpilote » 24 Octobre 2008, 11:57

asiawenny a écrit:
Elle se situe ou cette electro vanne? sur le turbo?
Peugeot m'a informé que c etait une piece du turbo j'ai demande ou elle situait il m on repond collé au turbo donc... pas plus d'info (pas du tout doué en mécanique désolé).
207 rc gris shark
ptitpilote
Nouveau

Messagepar asiawenny » 24 Octobre 2008, 13:35

ptitpilote a écrit: Peugeot m'a informé que c etait une piece du turbo j'ai demande ou elle situait il m on repond collé au turbo donc... pas plus d'info (pas du tout doué en mécanique désolé).

Je crois que c'es la vanne qui gère la suralimentation en air du turbo, merci pour l'info
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Problèmes