Mirx a écrit:
Mais euh ... Y'en a qui sont bien content de le manger ce fromage
Pour habiter maintenant en Haute-Savoie (où j'ai donc acheté une 207 immatriculée 74), c'est vrai que j'ai vu la différence entre mon ancienne plaque (51) et celle actuelle ... Plus aucun klaxon !
(Par contre jamais eu de problèmes de dégradations. Bon sur ma voiture précédente une rayure de plus ou de moins de toute façon ...)
vive la Haute-Savoie
a part ça de toutes façons dans chaque departements y'a des gros c**** partout
Pikinou,et oui la belle dort dans son garage... 

Il faut je t'invite dans ma résidence à Nice alors sur les hauteurs de Cimiez/Rimiez... L'Est de Nice est tout ce qu'il y a de plus agréable, tout comme le Mont Boron. Le nord, l'est moins.... ça c'est sur ! J'ai un ami qui habite vers Magenta qui est plus dans le centre ville et le cadre est sympathique.
autant aller à Monaco et j'y ai passé pas mal de temps en 2007. Antibes & Co est encore bien différent ! Nice est une des rares villes où l'on n'a pas des boutiques sur la Prom, où il n'y a pas de manège, où il y a encore des galets, là où l'eau est aussi bleue, c'est ce qui fait son charme et sa particularité !!! Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas cette différence et qui souhaitent que la ville change