J'ai une 207 cc depuis 1 an; le toit ouvrant s'est bloqué cet été; depuis,le garage n'arrive pas à la débloquer ! il est intervenu sur la commande électrique et maintenant sur le système hydraulique ?
Y-a-t-il qq qui a eu ce problème ?
[Résolu] 207 CC : Toit bloqué
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
aucun soucis en ce qui me concerne.
Peut-être sagit-il simplement d'un défaut d'un capteur.
Peut-être sagit-il simplement d'un défaut d'un capteur.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Mon toit s'est bloqué ouvert un dimanche lorsque j'ai essayé de le fermer.
Comme il faisait beau, je l'ai ramené ouvert chez Peugeot le lundi matin. Je n'ai donc pas essayé de le fermer manuellement.
Une axe d'une articulation était sorti de son emplacement et avait été détruit par les efforts fournis par l'hydraulique lors de la fermeture. Après changement de la pièce, tout est rentré dans l'ordre.
Comme il faisait beau, je l'ai ramené ouvert chez Peugeot le lundi matin. Je n'ai donc pas essayé de le fermer manuellement.
Une axe d'une articulation était sorti de son emplacement et avait été détruit par les efforts fournis par l'hydraulique lors de la fermeture. Après changement de la pièce, tout est rentré dans l'ordre.
- yannyounn
- Nouveau
5 messages
• Page 1 sur 1