Rétroviseurs rabbattables électriquement
Modérateur: Team Féline 207
129 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
oui lorsque tu met en marche le degivrage de la vitre arrière
les rétros extérieur droite et gauche vont chauffer afin de faire disparaitre la buée ou bien les gouttes d'eau.
tu peux tester en allumant 3 min et en mettant ta main sur les vitres, elles seront chaudes.
les rétros extérieur droite et gauche vont chauffer afin de faire disparaitre la buée ou bien les gouttes d'eau.
tu peux tester en allumant 3 min et en mettant ta main sur les vitres, elles seront chaudes.
-
woumy - Félin
Milka a écrit:La 207 SANS le pack visibilité 2 à les retro réglables électriquement, mais pas rabattable. Donc, on peut régler la vitre du rétro éléctriquement de l'intérieur pour adapter à la vue, mais pas rabattre le rétro entier en appuyant vers le bas. Pour rabattre le rétro, il faut ouvrir la fenêtre et le faire à la main ^^.
La 207 AVEC le pack visibilité 2. en plus du réglage de la vitre, les rétros entier se ferme tout seul à la fermeture des portes, s'ouvrent à l'ouverture (c'est réglable il me semble), tout ça électriquement. On peut aussi les rabattre électriquement de l'intérieur pendant qu'on roule en poussant le bouton vers le bas donc.

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Tieskwal a écrit::oops:![]()
![]()
![]()
Ah ba je ne le savait point!!!et comment ca marche???
Je ne l'avais jamais remarqué!
Oui tout à fait c'est sur la griffe et ça marche quand tu mets le dégivrage avant avec la CLim.
Tu as une petite résistance dans chaque rétroviseur

-
pilou - Flood Addict
pilou a écrit:Oui tout à fait c'est sur la griffe et ça marche quand tu mets le dégivrage avant avec la CLim.
Tu as une petite résistance dans chaque rétroviseur :)
Merci du tuyau pilou j'en apprends tous les jours ici

(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...
Trop trop belle ma 207...

-
Isy - Accro du lion
pilou a écrit:
Oui tout à fait c'est sur la griffe et ça marche quand tu mets le dégivrage avant avec la CLim. Tu as une petite résistance dans chaque rétroviseur
Il me semble que le dégrivage des retros exterieurs est couplé avec le dégivrage de la lunette arrière et non pas avec la Clim.
du moins c'est ce qui apparait sur, mon petit modèle de début de gamme, Executive.
un intervenant ( TM il me semble ) a déjà précisé ce petit détail.
Oui tout à fait c'est sur la griffe et ça marche quand tu mets le dégivrage avant avec la CLim. Tu as une petite résistance dans chaque rétroviseur

du moins c'est ce qui apparait sur, mon petit modèle de début de gamme, Executive.
un intervenant ( TM il me semble ) a déjà précisé ce petit détail.

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Effectivement c'est possible ... mais dans la mienne la dernière fois je n'ai mis que le dégivrage avant et ça l'a fait aussi ... alors je sais pas ....
-
pilou - Flood Addict

Petite mésaventure du matin, je sort pour prendre ma Féline

J'ouvre donc ma 207, les rétros ce déplie et la j'entend un bruit horrible de craquement de plastique et les 2 rétros reviennent à leur place

Je me dit doit y'avoir un problème, en faite c'était du givre mais dur comme jamais j'avais vu

Ce soir je me ferais pas avoir j'applique la technique à Pilou avec fermeture manuelle avant de sortir de la voiture

-
Cuty - Féline 207 Addict
Je pratique également comme cela lorsqu'il y a un risque de gel et que ma titine est stationnée dehors, je ferme les rétros en actionnant le bouton de la console de portière pour éviter qu'ils s'ouvrent automatiquement lorsque je la récupère.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
et le dégivrage des rétros fonctionne avec le dégivrage du pare brise ou de la lunette arrière alors ?
207 Premium Pack 1.6 VTi 16v 120ch BVA 5 portes, Noir Obsidien avec Traitement Protech, Pack Urbain(finitions Maille Zindal Noir/Métal).
-
Jeetee - Petit Félin
Non si c'etait ce prix la je les aurais deja
192 € c le prix d'un seul retro avec moteur, sans le cablage, ni l'autre retro,ni la pose du cablage, ni le passage a la malette.
Et pour le cablage il faut peut etre un changement du cablage principale et une obligation de changer, la console leve vitre de ta portiere conducteur car elle travaille egalement avec les retros rabatables.
bonjour l'addition
192 € c le prix d'un seul retro avec moteur, sans le cablage, ni l'autre retro,ni la pose du cablage, ni le passage a la malette.
Et pour le cablage il faut peut etre un changement du cablage principale et une obligation de changer, la console leve vitre de ta portiere conducteur car elle travaille egalement avec les retros rabatables.

bonjour l'addition
-
lemanseb - Flood Addict
kariolys a écrit:Bonjour
il faut aussi acheter le boîtier rétroviseur rabattable le tout est hors de prix, reste à trouver les pièces en casse, mais quasi introuvable !
Merci de cette precision

-
lemanseb - Flood Addict
129 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Equipements de la 207