Savez-vous si la 207 sera équipée de lampes à décharge, aKa Xénon (en option bien évidemment

Modérateur: Team Féline 207
Azeo a écrit:Salut!!![]()
Savez-vous si la 207 sera équipée de lampes à décharge, aKa Xénon (en option bien évidemment)?
Gaby a écrit:Sinon, ce sera des feux H7 traditionnels ?
Quels sont les avantages et inconvénients des feux xénons ? (hormais le fait qu'ils soient tournants sur C4)
Calimero a écrit:Normalement il y en aura (je l'ai indiqué sur le site...) mais rien à ce sujet sur le dossier de presse...
remboses a écrit:
Bonjour à toutes![]()
& à tous
![]()
![]()
J'ais entendu qu'il n'y auras pas de Xénon![]()
![]()
pour la 207
Quelqu'un peut il le confirmer![]()
A+![]()
arllt3 a écrit:Il est pratiquement certain que la 207 aura du xénon.
Après, peut-etre que ce sera pas disponible au lancement, mais un peu plus tard.
DTS MAN a écrit:le Xénon le jour ou c'est en panne dur la facture !!!
DTS MAN a écrit:le Xénon le jour ou c'est en panne dur la facture !!!
Azeo a écrit:Là, je suis déçu.. Mais ce n'est pas normal. à voir des modèles équivalents à la 207, eux sont pourvus de cette technologie. La 307 qui est un modèle un tout petit plus au-dessus, elle en dispose.
De plus, la 207 a largement la capacité de faire de longs trajets.. Elle est spacieuse, a un bon moteur (du-moins, le 1.6 110ch).
Et l'Option n'est pas si coûteuse que ça.. Comparé à un GPS de série, c'est équivalent.
De là à dire que la 207 ne sera jamais équipée du Xénon, je suis sceptique. Impossible en 2006 d'imaginer une voiture sans Xénon (à part la Logan
). ça me laisse le temps d'économiser!!
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités