J'hesite a prendre le contrat maintenance avec ma 207.
Auriez vous des renseignements (tarifs et durée) ?
Est ce que ça vaut le coup ?
Merci

Modérateur: Team Féline 207
seb5454 a écrit:d'après mon concessionnaire ce contrat n'est pas valable pour la 207 sachant que la revision c'est tt les 20000...c'est pas rentable pour le client..
DILLON a écrit:jai prix le contrat maintenance :
38 euros par mois.
tout compris : revisions // changements des pieces // peugot assistance ...
rastah a écrit:
![]()
![]()
Je croyais avoir lu que les révisions étaient tous les 30000 Km ?
J'ai eu des visions ??
![]()
![]()
DILLON a écrit:3 ans
seb5454 a écrit:
ça fais du 1370€ tt ça qd meme...sachant que les 2 premieres visite sont a 129€ et la 3eme a 500 jcroi...la 4eme tu repasses a 129..
DILLON a écrit:
on m a donné bcp plus cher pour les 2 premières.
ensuite j'use beaucoup les plaquettes.
et surtout suis incapable de sortir 500 euros pour une révision comme ca dans un mois.
donc je prefère lisser les dépenses. question d 'argent
rastah a écrit:
![]()
![]()
J'ai eu des visions ??
![]()
![]()
seb5454 a écrit:
autant pour moi..jparlai de mon cas avec un hdi..jme suis pas renseigner pour l'essence..
rastah a écrit:
![]()
Excuse moi je pensait que tu avait commandé une essence 90cv (à cause de ta signature)
seb5454 a écrit:
ça fais du 1370€ tt ça qd meme...sachant que les 2 premieres visite sont a 129€ et la 3eme a 500 jcroi...la 4eme tu repasses a 129..
nicoloco a écrit:
Pour info il s'agit surtout d'une extension de garantie donc il ne faut pas prendre en compte que le prix des revision ....
J'ai pris aussi un contrat maintenance sur 3 ans / 50000km pour 29€/mois.
sur la 206 1.9D les révisions c'est tout les 30 000... c'est marqué par le biais de l'afficheur..rastah a écrit:
![]()
![]()
J'ai eu des visions ??
![]()
![]()
seb5454 a écrit:
extension de garantie oui..mais a kilometrage limité qd meme...
nicoloco a écrit:
Euh excuse moi mais ca veut rien dire ce que tu dis ... oui il s'agit d'une extension de garantie limité dans le temps et les km ...
Il s'agit bien d'une extension de garantie , maintenant si tu pensees faire 50000km en 2 ans
1/ tu n'achete pas une essence , ce que j'ai fais
2/ tu prends un kilometrage plus grand ....
Bref c'est une extension de garantie et ca se paye.
Pour info le contrat prevision (= uniquement l'extension de garantie) etait a 19€ et le contrat maintenance a 29€.
On peut donc dire que la maintenance (= revision en plus) vaut 10€ mois ce qui fait 360€
nicoloco a écrit:Euh j'ai l'impression que tu comprends pas ce que je dis sans vouloir te vexer ..
Je te dis que si tu fais plus de 50000 dans une année tu peux prendre un contrat maintenance de 150000km ...
Il sera plus cher mais c normal vu l'utilisation intensive que tu en fais. ...
mily a écrit:Le maintenance EST une extension de garantie
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités