maintenant tu vas pouvoir passer à table

félicitation lolo on atend avec impatience tes nouvelles photos

Modérateur: Team Féline 207
KerkA a écrit:et bien je te croyais déjà propritaire d'une 207 depuis des mois........... finalement tu postes des méssages plus vite que l'arrivé de ta SUPERRRR 207![]()
maintenant tu vas pouvoir passer à tablemiammmmmmm une 207 à déguster tous les joursfélicitation lolo on atend avec impatience tes nouvelles photos
DavidInitial a écrit:Félicitations LOLO13500!!!![]()
Elle est très belle!!!![]()
Le Noir lui va très bien à cette Sport pack je trouve!!![]()
Ca lui donne aussi bien un air distingué que sportif!!![]()
![]()
J'attends tes retours sur la motorisation après le rodage!!...
Dommage que tu es déjà des petits soucis techniques!!
Je suis sûr que ça va s'arranger très rapidement!!...![]()
![]()
Merci pour les photos Cali scotché un Marseillais devant la Tour Eiffel fallait le faire!!
DavidInitial a écrit:Merci pour les photos Cali scotché un Marseillais devant la Tour Eiffel fallait le faire!! :lol:
Erendis a écrit:je pense qu'il veu dire que ca sonne pas si il essaye douvrir la porte.
LOLO13500 a écrit:Je remercie Cali pour ces photos sublimes prises sous pression des forces de l'ordre et des chauffards!!![]()
![]()
![]()
Calimero a écrit:
Septentrion a écrit:
Et normalement ça doit le faire ? C'est écrit dans l'utilisation ? Je trouverais ça bizarre... Parce que j'ai une alarme périmétrique et ça sonne pas non plus quand t'essayes d'ouvrir simplement, mais ça sonne quand on ouvre (avec la clé ou effraction) sans la télécommande.
Septentrion a écrit:Et normalement ça doit le faire ? C'est écrit dans l'utilisation ? Je trouverais ça bizarre... Parce que j'ai une alarme périmétrique et ça sonne pas non plus quand t'essayes d'ouvrir simplement, mais ça sonne quand on ouvre (avec la clé ou effraction) sans la télécommande.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités