Ca fait un peu plus de 2 semaines que j'ai recu pas 207. Comme l'hiver arrive bientôt, j'ai demandé s'ils pouvaient me mettre les roues d'hiver.
Bon j'ai été un peu décu de recevoir cette semaine une facture de 32.- pour le montage des roues. Personnellement je trouve pas ça très commercial, surtout que la voiture neuve je l'avais payée cash. Bon d'accord les roues je les avaient déjà et elles ne venaient pas de ce garage, mais je lui ai en plus acheté des tapis et des enjoliveurs...
Ce qui est sur c'est que je vais changer de garage...
décu par mon garage
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
En général c'est pas des pneus hiver, c'est des pneus été ou des mixtes il me semble même en hiver. Par contre si jamais ta bagnole est en retard, tu peux réclamer un geste commercial : Un accessoire style tapis auto, etc. ...
-
jay113 - Petit Félin
jay113 a écrit:En général c'est pas des pneus hiver, c'est des pneus été ou des mixtes il me semble même en hiver. Par contre si jamais ta bagnole est en retard, tu peux réclamer un geste commercial : Un accessoire style tapis auto, etc. ...
J'avais des pneus d'été sur ma voiture neuve. Mais je trouve que faire payer 32.- pour le changement de roues, je trouve ca pas très commercial. Surtout que je venais de lui donner 29000.- cash pour la bagnole
- ninch
- Petit Félin
De toutes les manières c'est bien connu. Y a des tonnes de frais à la livraison qui sont limite. En le carburant, l'immatriculation, la carte grise, le déballage, etc. ... Souvent on se retrouve avec 200-300 euros en plus du prix de la voiture.
-
jay113 - Petit Félin
Ma RC neuve avec toute options JBL etc..... sauf toit pano ma coûtée 19000€
Et encore j'ai l'impression de m'étre fait un peux rouler sur les bords.

Prise en main de ma RC ce samedi.
Elle aime se faire attendre.

- ericlux
- Petit Félin
ericlux a écrit:Ma RC neuve avec toute options JBL etc..... sauf toit pano ma coûtée 19000€![]()
![]()
On peut pas comparer les prix entre la suisse et la france...
Enfin sauf l'essence... Actuellement sur La-Chaux-de-Fonds. la sp95 environ 0,9 euros le litre

par contre le diesel entre 1.15 et 1.20 en euro...
- ninch
- Petit Félin
ninch a écrit:On peut pas comparer les prix entre la suisse et la france...
Ähm oui

Prise en main de ma RC ce samedi.

- ericlux
- Petit Félin
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Services et vie pratique