résultat des grosses rayures tout le long de l'aile avant jusqu'à l'aile arriere, le retro gauche et le repetiteur explosé, le bas de casse rayé et enfoncé
 résultat des grosses rayures tout le long de l'aile avant jusqu'à l'aile arriere, le retro gauche et le repetiteur explosé, le bas de casse rayé et enfoncé   

je mettrai des photos de l'étendu des dégats demain.
J'ai peur pour le bas de caisse, ils peuvent completement changé la piece ou ils vont me rafistoler ça au mastic ? je voudrais bien, non je la VEUX comme neuve !! j'espere aussi qu'on verra pas une différence de teinte qd ils vont repeindre
 pff c la première fois qu'on me casse une voiture comme ça, j'ai trop les boules
 pff c la première fois qu'on me casse une voiture comme ça, j'ai trop les boules

Désolé pour toi Piero
 Désolé pour toi Piero 

.
.

quand on regarde du coté ou c'est pas abimé, on fait woaaaa
 quand on regarde du coté ou c'est pas abimé, on fait woaaaa  

Je pense que c'est plus impressionant que grave
 Je pense que c'est plus impressionant que grave  çà sera vite un mauvais souvenir
 çà sera vite un mauvais souvenir 

[/ModeCoupDeGueule]
  [/ModeCoupDeGueule] . Mais c'est clair qu'apres y a des scooteux (surtout) et des motards qui abusent nous sommes bien d'accord et c'est dommage de prendre de gros risques et de faire passer les motards pour des cons pour gagner meme pas 30sec sur son trajet...
 . Mais c'est clair qu'apres y a des scooteux (surtout) et des motards qui abusent nous sommes bien d'accord et c'est dommage de prendre de gros risques et de faire passer les motards pour des cons pour gagner meme pas 30sec sur son trajet...