J'ai un changement du train avant (pneus) programmé à +/- 21 000Kms.
Je voulais savoir sur le même modèle de pneu (Continental ContiPremiumContact 2) combien vous avez fait de Kms?!!

Modérateur: Team Féline 207
Je ne les ai pas permutés, j'ai remis mes anciennes gommes Continental sur les spa que j'avais sur mes jantes en tôle et qui n'avait que 5000kms d'usure, il me reste un train de pneu+jantes tôle que je changerai quand à l'arrière ça sera uséDavidInitial a écrit:Donc apparement et comme prévu l'usure de cette gomme est conditionnée au style de conduite de chacun, ça conforte mon opinion quand à la qualité de ces pneus!!![]()
Kévin, tu n'as pas permuter les pneus quand tu as changés les pneus avants?
Est-ce que tu as repris les mêmes?!
bodylove a écrit:bon j'en parleun peu partt...
les miens on 20Mkm et rien a dire sauf l'AVD qui se bouffe sur l'exterieur sinon je pense en faire 30-35Mkm avec les avant sur la THP
+1Schtroumpf-Grognon a écrit:oui masi toi, ce ne sont pas des ContiPremiumContact 2 sur ta CC masi des Sportcontact 2 et en 17".
J'ai également des Sportcontact 2 sur ma CC et ils sont HS à 25.000 km à l'avant.
MeTaLMaN a écrit:Je viens de commander mes nouveaux conti premium 2, 295€ les 2 tout compris !
J'ai fais 22.000kms avec en conduite sportive !
J'ai jamais eu de grosse frayeur, j'ai une totale confiance avec ces pneus, tres bon produit !
Par contre si vous etes interessé, les premium contact 3 sont sortis !
Encore un peu plus resistant que les 2 !
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité